EN SERIEUX DANGER .

Publié le par FRED

  • JA DAX                             2
  • TARTAS  ST TAGUEN      6

Il y avait beaucoup de résignation dans les tribunes dacquoises à la fin de ce match cauchemar pour les hommes de Mika .Toutefois pour modérer cette immense déception , comment ne pas constater quand même que l'ampleur du score en faveur des visiteurs fut sévère si on se réfère à la physionomie de la rencontre  . En effet , tout au long du premier acte , la possession de la balle fut partagée en toute équité par les deux camps . Et pourtant , les tarusates menaient largement au tableau d'affichage à la pause ( 0/3 ) grâce à un réalisme peu commun à ce niveau de compétition . Il faut dire qu'ils profitèrent à merveille du coupable laxisme des milieux de terrain jadistes et d'un secteur défensif local trop souvent mis en danger par la vitesse des attaquants visiteurs . Et comme en plus l'escouade offensive locale manqua singulièrement d'efficacité , rien ou pas grand chose tourna rond pour les représentants du Grand Dax .

Les dacquois retombèrent dans leurs travers dès la reprise . .Bien entendu , les hommes de Laurent Alonso , toujours aussi serieux et déterminés , ne se firent pas prier pour creuser un écart plus que conséquent avant l'heure de jeu en marquant deux nouveaux buts .Et ce n'est pas le réveil tardif des jadistes qui scorérent par deux fois après la 80 ème minute par l'intermédiaire de Jérémy et Morgan qui changea la donne .Pire encore ce furent les tarusates qui conclurent cette avalanche de buts en transformant un pénalty en toute fin de rencontre .

2 victoires et 6 défaites depuis le début de la compétition  A quand une révolte de tous , staff compris ?   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Supporter 14/12/2016 11:11

Oui c'etait mieux avant et arrêtez de parler d'avant la direction en place depuis deux ans fait pas mieux que les précédents !!! Ils font meme pire a mon avis

Ancien de la JAD 16/12/2016 02:12

C’était surement très bien !!!
Mais ou est donc passé la génération de joueurs des 20 à 30 ans dans la force de l’âge et possédant une expérience footbalistique ?
Ou sont donc passés leurs éducateurs ?
Surement pas ou plus à la JAD
Quel gâchis !!!

Supporter 14/12/2016 13:52

Elle subit la politique d'accord mais elle continue sur la meme politique voir une politique encore plus désastreuse.

FRED 14/12/2016 13:33

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais il est incontestable que le club subit aujourd'hui la politique désastreuse menée lors des saisons précédentes . Toutefois , c'est avec curiosité que je suis prêt à découvrir la liste de tout ce qui allait mieux avant avec ses conséquences positives ou autres , bien entendu ........

moussa 12/12/2016 19:42

Salut Fred je ne veux pas tirer sur l ambulance mais je pense que le club est à la dérive et ce n est pas les quelques résultats des équipes jeunes en entente avec les clubs voisins de Mees , Oeyreluy et St Paul (heureusement car l école de foot serais dans la même situation) qui vont redorer le blason malgré le travail de quelques bénévoles encore fidèles et les joueurs qui malgré les résultats séniors s entrainent et jouent avec leurs moyens . Mais ou sont les responsables de cette situation catastrophique qui après plusieurs années à mener une politique incohérente et destructive (combien de générations perdues malgré des effectifs chez les jeunes) malgré les contestations de certains qui en avaient le courage mais qui ont été bannis afin de plus nuire à une poignée d ' incompétants qui se sont tapés sur le ventre pendant des années refusant de reconnaitre leur échec en préféré quitter le navire a moins que leurs intérêts personnels ne pouvait plus être assouvis ?? J étais dans les tribunes samedi pour encourager l équipe réserve composée de quelques joueurs ayant évolué aussi en équipe fanion mais aussi en équipe 3 et je tiens à féliciter le groupe pour son sérieux et son respect de l adversaire (à l image de FLO capitaine modèle en plus d être buteur) mais malgré la joie de la victoire j ai eu de la tristesse pour ce club ou j ai passé 10 ans comme éducateur voila pourquoi ce message de révolte car c est un grand gâchis quant à la saison je préfère pas en parler tellement elle va être dure à gérer . moussa

FRED 13/12/2016 21:48

Mieux vaut être entier comme tu l'es .Après étant d'un naturel optimiste , j’espère que l'avenir sourira à mon ancien club de cœur .Dommage quand même qu'il ne soit pas rapproché du voisin saint paulois quand c'était le bon moment . A cause de gens qui privilégiaient leurs propres intérêts plutôt que celui du foot en général , des gens qui n'ont pas hésité à virer Maxime comme un malpropre pour préserver leur position dominante . Je ne sais pas ce qu'il en pense mais quel magnifique pied de nez à ces juges minables qui finalement en prenant cette décision ont signé la mort lente de leur propre club . Alors surtout que personne n'ose me dire que c'était mieux avant !!!!!!!

add 12/12/2016 16:22

bonjour fred, sur ce match je suis un peu décu que tu ne mette pas en avant le jeu propre et bien huiler des adversaires du jour qui n est que la réserve de tartas et qui est promu a ce niveau.en tant que supportaire, le staff de dax dans son commentaire sur son site nous fait croire qu il y a du progrès das cette équipe,on le cherche encore.pour finir si tous les joueurs et le staff avait la même envie de révolte que moumoune pour ne pas sombrer on pourrait peut être avoir des jours meilleurs.cela risque d etre tres compliquer dans les semaines a venir.

ADD 12/12/2016 18:42

comment veut tu que ce staff hausse la voie ,ils ne savent meme plus quoi faire ,et ca c est preocupand pour les rencontres a venir.vivement que les anciens ( qui joue en reserve ) reviennent pour sauver ce qui est encore sauvable.

FRED 12/12/2016 18:19

J'ai fait remarquer que les tarusates étaient restés serieux et appliqués tout au long de la partie .Ils ont eu la tache facilitée par des dacquois qui ont manqué singulièrement de présence au milieu du terrain. Tu peux être moins bon que ton adversaire mais quand même , j'ai eu l'impression derrière la main-courante qu'il manquait cette envie qui peut permettre à une équipe en difficulté de renverser la vapeur .Je n"ai pas vu non plus le staff hausser la voix pour recadrer ses joueurs . Quant à Moumoune , à lui au moins on peut lui reconnaitre cette envie de ne rien lâcher par contre son comportement parfois excessif envers les adversaires mais aussi ses jeunes partenaires n'arrange rien bien au contraire .