DEUX VICTOIRES SINON RIEN !

Publié le par FRED

Qui aurait raisonnablement pu prédire un tel derby quelques saisons auparavant ? Personne assurément et pourtant c'est bien l'équipe fanion jadiste qui va se mesurer à l'équipe réserve de Tartas St Yaguen pour le compte de la huitième journée de la poule F du championnat régional 4 .

Les deux voisins sont en mauvaise posture dans le bas du classement et ont donc un besoin urgent de points pour passer les fêtes dans un contexte moins préoccupant ..D'après le coach local , son groupe vit bien malgré plusieurs revers  . Il devient néanmoins urgent que les minots dacquois prouvent sur le terrain que la confiance qui leur est accordée n'est pas qu'un doux rêve . Faisons leur confiance alors pour qu'ils relèvent la tête dès samedi soir sur le terrain d'honneur de Darrigade à partir de 20h .  

Un peu plus tôt dans la soirée , l'équipe 2 jadiste se déplace du coté de Biscarrosse avec elle aussi un seul objectif : ramener les 4 points de la victoire . Ces deux réserves se tiennent en 1 point dans la deuxième moitié du classement . Le besoin de points devient impératif pour le camp dacquois s'il veut continuer à vouloir jouer les premiers rôles dans cette poule compliquée . Tout autre résultat qu'un succès serait vraiment problématique . Malgré la profusion de milieux de terrain qui menace l'équilibre du groupe , les hommes de De Sa ont toutefois les moyens de s'imposer . Réponse à partir de 19h sur le terrain d'honneur biscarrossais .  

Commenter cet article

Landry 10/12/2016 00:10

Le logo utilisé a du vécu... le club est devenu FC Tartas St Yaguen depuis 4 saisons et le logo a donc évolué!!

Landry 10/12/2016 13:08

Ce logo etait encore utilisé lors des dernieres confrontations entre les deux clubs en DHR. En ce qui concerne la politique de la JAD, je ne permettrai pas d'exprimer quelconque pensée dans la mesure où je ne connais pas assez le club, seulement quelques personnes, dont un de meilleurs amis. En tous les cas, j'espère voir un bon match, dans une bonne ambiance. Une victoire du FCSTY me plairait beaucoup bien entendu!!

FRED 10/12/2016 11:27

c'est exact .Ce logo date de l'époque où votre équipe fanion cirait les bancs départementaux ....donc une image en noir et blanc !!!!!! c'est aussi pour dénoncer la politique sportive menée par les jadistes pendant de trop longues saisons qui les a amené là où ils sont aujourd’hui , politique suicidaire qui rappelons le n'a jamais été contestée par les décideurs actuellement en place .......