JOUR DE COUPE !

Publié le par FRED

 

Heure inhabituelle pour la 2 saint-pauloise qui se "déplace " à Toumalin pour jouer face à la réserve portugaise le derby du Grand Dax comptant pour les 1/8ème de finale de la Coupe des réserves .Les saint paulois qui officient en Départemental 2 sont les logiques favoris de cette rencontre face à des locaux évoluant dans le championnat départemental 4 mais leurs dernières prestations en dent de scie , fatales à plusieurs joueurs , incitent à la prudence . Premier coup de sifflet donné à 12h .

A 14h30 , plusieurs rencontres sont prévues au programme . A Oeyreluy , l'avantage du terrain devrait permettre à la réserve locale de passer ce tour face à une équipe de Labouheyre qui comme son adversaire du jour est pensionnaire du championnat Départemental 4.

Même combat en Coupe Lasaosa pour l'équipe fanion des Despo , membre de l'élite départementale qui se déplace à St Martin de Seignanx , pensionnaire du championnat départemental 3 . Une rencontre , déséquilibrée au premier abord , qui devrait permettre aux favoris de cette compétition de passer ce tour pour se retrouver en quart de finale . A la même heure , sur le synthétique du complexe A. Darrigade , la partie devrait être plus serrée entre le RC Dax ( D 3 ) et les visiteurs de Hontanx qui évoluent en Départemental 2 . L'avantage du terrain pourrait gommer la supériorité hiérarchique du camp d'en face . Quant au FC Mees , le tirage l'a envoyé à Lencouacq, équipe qui comme son adversaire joue en D3 . Ces deux équipes affichent des résultats décevants dans leur championnat respectif . Le sort de cette rencontre s'annonce donc plus qu'indécis .

Commenter cet article