AU DELA DES ESPERANCES .

Publié le par FRED

  • ANGLET 2                  0
  • ST PAUL SPORTS     3

Anglet B : Gruel - Arostegui, Dantin, Fonteny, Chevalier - Escude, Tiberghien, Atif - Behety, Goncalves, Tastet. Ont joué : Barnetche, Moulia. Ent. : Grégory Lefebvre
St Paul : Comte - Gatuingt, Daoudi, Duchatel, Martin - Pascal, Di Mauro, Bassidje, De Sousa - Bois, Chataoui. Ont joué : Rafa, Rouel, Loustalot. Ent. : Maxime Loustalot

La réserve d'Anglet poursuit sa mauvaise passe en s'inclinant encore sur sa pelouse, une nouvelle défaite et trois buts encaissés sans en rendre un seul. La première partie du match a été assez équilibrée mais la sensation de danger devant le but des Landais était inexistante. Par contre de l'autre côté, dès que les Rafa, Bois et Rouel étaient ensemble sur le terrain, la pression vers le but de Gruel s'est faite tout de suite plus présente. L'arrière garde angloye a résisté mais s'est finalement inclinée par trois fois. En cause, les plongées du n°6, Pascal, dans l'axe des buts basques.
L'équipe de Grégory Lefebvre a perdu de sa superbe par rapport au début de saison mais l'absence de certains éléments y est pour beaucoup. Pour celle de Maxime Loustalot, la progression est évidente et sa prise de pouvoir dans cette poule de Régional 2 est amplement méritée.
La trêve tombe à pic pour les Angloys qui vont pouvoir se ressourcer, en espérant retrouver leur élan en début d'année 2017. Pour les Landais le mois de janvier va être chargé avec les différentes coupes.

FOOT 64

Commenter cet article