REPARTIR D'UN BON PIED .

Publié le par FRED

Les jadistes ont certainement eu du mal à digérer leur défaite , improbable , face à Artix le week-end dernier . Mais pas question cependant de gamberger en s'enlisant dans le doute , une seule issue s'offre à eux : la victoire et rien d'autre . Pour atteindre cet objectif , les hommes de Mika peuvent compter sur un calendrier relativement clément qui les envoie en Gironde pour se mesurer au Montesquieu FC , dernier de la classe qui se traine en fin de classement sans avoir marqué pour l'instant le moindre point . Les stats des girondins sont cadavériques : 0 victoire , six défaites , 2 buts marqués en 16 encaissés . Face à une telle équipe , comment ne pas afficher pour le camp landais un optimisme raisonné sur l'issue de ce match qui parait largement à la portée des coéquipiers de Damien , classé premier au challenge des étoiles ?

Début de réponse à partir de 15h Dimanche sur le terrain d'honneur du stade H. de Venencourt de Martillac .

Commenter cet article

seb 27/11/2016 17:37

Calendrier clément....la preuve...peut être qu'il va falloir être un peu moins optimiste pour la J.A.D dans l'avenir..

FRED 27/11/2016 17:50

j'étais pourtant sûr de la victoire dacquoise .....je dois certainement ne pas connaitre grand chose en football malgré des centaines de matchs vus .....

FRED 27/11/2016 17:48

Je ne peux que être d'accord avec toi Quand tu ne gagnes pas contre le dernier de la poule qui n'a pas remporté la moindre rencontre ; il devient difficile de rester optimiste pour l'avenir je te l'accorde .