RENDEZ-VOUS AU PROCHAIN TOUR

Publié le par FRED

  • ETOILE MONTOISE        2
  • SAINT PAUL SPORTS     7

Equipe : Comte / Gatuingt (capitaine) / Daoudi / Wursthorn / Duchatel / Martin / Degos  /  Chatoui / Bois / Rouel /  Bassidje / Rafa / Maxime.

Buteurs : Soufiane 2 /Kévin 2 /Maxime / Simon 2

Sur le même terrain que la réserve du SPS, la veille, l'équipe de William rencontre pour ce tour de coupe de la Région, une équipe classée en R 4 contre les visiteurs en R 2.

Deuxième match en trois jours (coupe des Landes face à la JAD, jeudi soir – victoire 6/1), pour ce jeune groupe plein d'ambition, de sérieux et d'application, mais aussi pour les montois qui vendredi ont joué à Marensin en coupe des Landes (victoire 4/0) Les jambes seront sûrement lourdes.

Dès le début du match le décor est planté : Buts de Soufiane aux 5ième (passe en retrait interceptée) et 15ième minutes, puis Simon à la 44ième, suivi dans la foulée d'un but de Max à la 45ième. Citrons 0/4.

La seconde période voit les locaux marquer deux fois aux 54ième et 60ième minutes, deux buts, un sur  corner le second sur coup -franc !!!! en raison d'une absence de marquage sur ces deux actions, et revenir au score 2/5. Auparavant Kévin marque à la 53ième, puis viendront les buts de Kévin à nouveau à la 65ième avant la conclusion par Simon à la 87ième. Match sans problème entre deux formations aux potentiels différents.

( Source : site du SPS ) 

Commenter cet article