DUR DE S'ENFLAMMER !

Publié le par FRED

  • JA DAX       0
  • ARTIX          1

Ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez vous dirons certainement que si Moumoune avait transformé son pénalty , les dacquois auraient à coup sûr empoché les 3 points de la victoire . Malheureusement , comme il le rata ,  personne ne le saura jamais . De toute façon , ce fait de jeu défavorable ne pouvait pas être l'arbre qui cache la forêt .  En effet  , comment ne pas constater tout au long des 90 minutes de la rencontre , le nombre trop faible d'occasions franches , d'un coté comme de l'autre d'ailleurs . Trois frappes cadrées pour les jadistes , deux en tout et pour tout côté visiteurs dont une en toute fin de rencontre  (90 ème) , convertie en but sur une frappe improbable au raz du poteau gauche de John , le portier local qui avait passé jusque là tout comme son collègue d'en face une soirée des plus tranquilles .Malgré une évidente bonne volonté des landais , le jeu sans relief s'enlisa au milieu du terrain la plupart du temps et ce ne furent pas les tentatives de jeu long qui débloquèrent un scénario cadenassé . Peut-être qu'un banc moins défensif aurait pu faire basculer cette rencontre en faveur des locaux mais là aussi , on ne le saura jamais . Par contre , ce qui est sûr , c'est que la prestation de cette équipe béarnaise , annoncée dans la presse comme un des ogres de la poule , fut plus que décevante .  La situation , même si elle n 'est pas désespérée , devient préoccupante pour les representants du Grand Dax . Gageons toutefois que les deux prochaines rencontres dites "plus abordables " leur redonneront le sourire . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moussa 21/11/2016 19:19

Salut Fred j ai une version différente de la tienne pour le pénalty de mon ami moumoune puisque on m a dit que c est le gardien qui la arrêté (même si cela ne change pas le score je pense qu il était important de le souligner) puisque le tir était cadré . moussa

FRED 21/11/2016 20:46

c'est le gardien qui l'a arrêté effectivement mais certainement parce qu'il a été mal tiré ( l'auteur me l'a confirmé ) .Ce penalty n'est qu'une péripétie et cela ne vaut pas le coup qu'on en parle . Par contre le jeu produit par les dacquois pose beaucoup plus de questions .

ADD 21/11/2016 19:05

bonsoir fred ,une fois de plus on s est ennuyer avec une equipe dacquoise sans fond de jeu ,et je confirme tes propos que l equipe d artix a ete tres decevante.je me demande si le staff et les dirigeants sont conscients de ce qui ce passe au sein de ces equipes seniors qui sont la vitrine du club pour les jeunes.a vitrine n est pas tres propre il va falloir vite la nettoyer sinon comme tu la souligner ca risque d etre compliquer.