LOIN D'ETRE EVIDENT !

Publié le par FRED

C'est le club cher à notre ami Benoit qui se déplace cet après-midi du coté de Toumalin . Les labennais trainent en queue de classement de l'élite départementale ( 11 ème ) avec deux victoires et trois défaites depuis le début de la compétition . L'actualité est toute autre chez les "Despo"  . En effet , en cas de victoire , ils pourraient récupérer le fauteuil de leader de ce championnat difficile . Un sacré challenge qui devrait aiguiser les appétits des saint paulois .

En deuxième division , les vincentiens sont dans l'obligation de l'emporter pour conserver leur place tout en haut de l'affiche . La réserve d'Ygos  , adversaire du jour , est installé dans le ventre mou du classement avec 2 victoires , 1 nul et deux défaites lors des 5 premiéres journées . Après avoir posé beaucoup de problèmes à l'équipe fanion ygossaise le week-end dernier en Coupe des Landes , il serait malvenu et surtout incompréhensible que les hommes du duo Labat / Jurgen ne puissent pas venir à bout de ce groupe réserviste .

Quant à la réserve dacquoise , elle se déplace cet après-midi à Labouheyre avec une seule ambition , sortir la tête de l'eau . Auteurs d'un début de saison décevant , les hommes de De Sa se doivent de réagir au plus vite  pour quitter une position précaire au classement , la onzième plus précisément . Leur adversaire n'a toujours pas perdu le moindre match dans cette poule compliquée mais après un début fracassant fait du surplace en ayant concédé deux matchs nuls consécutifs .Et si les dacquois étaient les premiers à faire chuter cette équipe invaincue ? Mon petit doigt me souffle à l'oreille que le duo des " Cardoso Brothers " va faire parler la poudre sur le front de l'attaque jadiste . Pourquoi alors ne pas croire à un exploit de cette équipe ?

Toutes ces rencontres sont programmées à 15h . 

Commenter cet article