LA QUESTION DU JEUDI .

Publié le par FRED

Samedi matin , les présidents des clubs landais ont reconduit à une large majorité le président Augey et son équipe à la tête du District pour une période de 4 ans  . Si le verdict des urnes ne peut être contesté , une question se pose malgré tout :

" Est ce que tous les membres de cette liste iront jusqu'au bout de leur mandat , y compris bien entendu leur chef de file , ne serait ce que par respect de tous ces votes en leur faveur ? " 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cela reste des bruits de couloir.....Mais ces bruits naissent surement de doutes légitimes.
Les clubs jugeront l'action, si tout en reste là.
Répondre
F
Si tout en reste là ???????
Là aussi des bruits de couloirs annoncent que cette élection n'est pas terminée ......
J
Majorité écrasante ???
seuls 32 clubs sur 63 votants, ont voté pour la liste unique.... Ca fait quelque chose comme un petit 50 % sans concurrence d'un adversaire.
Le reste c'est de la communication orientée où l'info incomplète et bien arrangeante. (les clubs ont 4 ou 2 voix selon le nombre de licenciés)
Répondre
F
Le sujet principal de ce post n'était pas comptabiliser le pourcentage des voix recueillies par cette liste mais de partager ces bruits de couloir qui pousseraient le président actuel à laisser à moyen terme sa place à un de ses lieutenants , comme l'a fait notre cher maire dacquois , et ce sans le moindre respect de tous les votants qui lui ont donné leur voix .Ni plus ni moins qu'une magouille politicienne .....