L'AVENIR S'ECLAIRCIT !

Publié le par FRED

 

  • LA RIBERE        0
  • JA DAX                2

Groupe : John CALDERON, Jeremy GUILHEMPOURQUE, Benji PENE, Damien SOULES, Guillaume RAVAILHE, Guillaume REY, Cedric HAMON, Mathieu CHAMALBIDE, Bastien DUBOSCQ (cap), Morgan BONAVENT, Thomas LAVIELLE, Valentin MAHOU, Pitt DUVAL et Saleh BAHLAOUI.

Pour le compte de la 5ème journée du championnat R4 poule F, les jadistes se déplacent, samedi, à Bordes pour jouer contre l'équipe de La Ribere qui réalise un bon début de compétition.
Très appliqués, les jadistes débutent bien cette rencontre et prennent, petit à petit, le dessus sur l'équipe locale. A la 25ème minute, Bastien ouvre le score et vient récompenser la domination des bleus, très disciplinés. Puis à la 43ème, Bastien fixe la défense adverse dans l'axe pour servir Thomas, coté gauche, qui adresse un très bon centre au sol au niveau des 6 m, qu'un défenseur de la Ribère prolonge dans son but (malheureusement pour Thomas, c'est bien un CSC Clin d'œil). Le bloc jadiste recule dans cette fin de 1ère période et il faut 2 belles interventions de John pour permettre aux Dacquois d'atteindre la mi-temps sur le score de 2 à 0 en leur faveur.
Dans ce second acte, les bleus vont souffrir mais, avec beaucoup de solidarité et de détermination, ils vont gérer cet avantage au score. John se montre, de nouveau, déterminant à plusieurs reprises et se permet, à la 80ème minute, de détourner un pénalty. Sur quelques contres bien menés, les Jadistes peuvent inscrire un 3ème but mais manque d'efficacité dans le dernier geste et Morgan, à la 88ème minute, trouve même le poteau adverse suite à une superbe reprise de volée. Fin du match 2 à 0 pour les bleus.

SITE DE LA JA DAX

Commenter cet article