INVAINCUS A L 'EXTERIEUR !

Publié le par FRED

  • VILLENAVE 2              0
  • ST PAUL SPORTS      2

Equipe : Comte / Gatuingt (capitaine) / Daoudi / Duchatel / Martin / Rafa / Degos / Bassidje / Di Mauro /  Bois / Rouel / Chatoui / De Sousa / Artiguevielle.

Buteurs : P. Rafa, K Bois

Après la défaite le WE dernier sur son terrain face à Blanquefort, les saintpaulois s'attaquent à un adversaire  classé trois points devant. C'est, de plus, un club au football connu et reconnu ; son équipe 1 caracole en tête de la R 1, et n'a toujours pas connu la défaite en 9 rencontres.

Les coaches ont décidé de modifier sensiblement leur système de jeu en jouant plus bas que d'habitude. Concentrés les saintpaulois mettent le pied sur la ballon et conduisent la rencontre. A la 10ième minute ils obtiennent le premier corner de la partie : tiré parfaitement par Mica, la balle arrive au second poteau où Pierre place une tête gagnante : 0 / 1. Trois minutes plus tard sur une nouvelle incursion dans le camp des girondins, Kévin reçoit une balle dos au but – instantanément il pivote et frappe violemment – la balle se loge dans la lucarne pour le 0 / 2. Le match n'a pas débuté depuis 15 minutes. Au cours de ces 45 premières minutes Villenave ne se procure qu'une occasion bien déviée par Thierry.

Au retour des vestiaires les saintpaulois s'attendent à une révolte de Villenave !!!! bien non. Sans s'affoler l'équipe de William fait circuler le ballon, provoque quelques situations chaudes, mais contient sans difficulté l'adversaire dans son camp. Une seule action « dangereuse » pour Thierry est à relever dans ce second acte. Il l'écarte sans problème. Curieusement, le sentiment qui se dégage de cette seconde partie est le suivant : Villenave donne l'impression de jouer pour ne pas en prendre un troisième...plutôt que de tenter de revenir au score !!!!

Mais le résultat est là : très belle victoire et retour dans le peloton de tête, où il y a beaucoup de monde. (7 équipes en 3 points)

Source : site du SPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article