TROIS SUR TOIS ?

Publié le par FRED

En ligue , les dacquois se déplacent en Soule du coté de Mauléon . Auteurs d'un début de saison difficile mais en progrès lors de leur dernier match de coupe , les landais doivent réagir au plus vite pour ouvrir leur compteur point . Malheureusement pour eux , l'adversaire du jour est en forme en ce moment en occupant la troisième place du classement .Tout footeux sait en plus qu'il n'est jamais facile de s'imposer au Pays Basque face à la grinta des joueurs locaux . La tâche s'annonce donc ardue pour les hommes de Mika mais au minima ramener un  petit quelque chose de positif de ce déplacement serait le bienvenu .

Passe de trois pour les portugais saint paulois ? Ils sont tout en haut du classement  de l'élite départementale grâce à deux premiers succès ponctués par beaucoup de buts marqués . Au Pont Volant cet après-midi , ils reçoivent l'équipe 3 du Stade Montois qui n'a pas gagné le moindre match depuis le début ( 2 nuls ) .Les " Jaune et Noir " ne semblent donc pas en mesure de contrarier les plans des joueurs du Grand Dax .

En Départementale 2 , l'issue de la rencontre s'annonce beaucoup plus indécise pour les vincentiens qui se déplacent à Arengosse ..Les deux équipes sont classées au milieu du tableau avec le même nombre de points ( 1 victoire et 1 défaite pour chaque camp ). Elles encaissent toutes les deux beaucoup de buts ( 6 ) . Pour cette rencontre , le tandem Labat / Badet doit faire face à de nombreuses absences mais comme rien n’est impossible sur un rectangle vert pourquoi pas alors ramener au Pouy les 4 points de la victoire !

Tous les coups d'envoi sont prévus à 15h30 .    

Commenter cet article