RETOUR AUX AFFAIRES COURANTES .

Publié le par FRED

Trois rencontres concernant les representants du Grand Dax sont au programme dès ce soir .

Commençons par le porte-drapeau du bassin dacquois qui est convié à se déplacer sur la Cote Basque , du coté de Saint Jean de Luz plus précisément .Les saint paulois ont entamé de manière positive leur championnat R2 en récoltant un résultat nul à l'extérieur ainsi qu'une victoire convaincante à domicile . Pourtant , depuis dimanche dernier , ils ont beaucoup à se faire pardonner après un match très décevant de leur part sur le terrain pontois . Pour se racheter auprès de leurs fidèles supporters , une seule issue leur est permise au bout de cette troisième journée : ramener un résultat positif dans les Landes face à des luziens classés au milieu du tableau avec une victoire et une défaite à leur compteur .

En championnat départemental 2 ,  les deux équipes réserve qui nous intéressent sont elles aussi sur le pont ce soir . L'équipe 2 jadiste reçoit sur ses terres un adversaire qui ne semble pas en mesure de contrarier les plans des hommes de De Sa . Face à la réserve ygossaise qui n'a marqué qu'un petit point depuis le début de la compétition ( 1 nul / 1 défaite ) , les dacquois se doivent de repartir de l'avant au lendemain de la Berezina en Coupe des Landes du week-end passé , par la faute d'une bringue mal maitrisée ( je persiste et je signe .....) . 

A la même heure , les réservistes saint paulois seront eux aussi sur le pré , en déplacement à Parentis . Auteur d'un début de saison mitigé , ce groupe va pouvoir s'étalonner face à des papetiers en tête de cette poule A , forts de deux succès en ayant marqué 5 fois et sans encaisser le moindre but . De toute façon , si cette équipe se veut compétitive  , rien de mieux que ce genre de rencontre pour afficher ses ambitions . Pari tenu ?

Tous les coups d'envoi sont prévus à 20h .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Discamps gilles 15/10/2016 10:25

Pauvre type

FRED 15/10/2016 17:42

il est exact que je ne suis pas riche mais pas pauvre non plus !!!!!!!!!