LE REGARD DU COACH .

Publié le par FRED

LE REGARD DU COACH .

Groupe : bastien, dylan, rémy, JR, maxime C, maximeS, romain, thomas (cap), xavi, jordan, gérald, floran, jérémy B, greg R

Les séniors 2 jadistes recevaient leurs homologues d'Ygos pour le compte de la 3ème journée de championnat et ce après un épisode malheureux en coupe des landes.
Alors que dire de cette rencontre???
Beaucoup de regrets car comment dominer un adversaire de la sorte pendant pratiquement 45 mn sans marquer le moindre but et arriver en étant mené 2 buts à 0 à la pause sans avoir été inquiété. Les réservistes l'ont appris amèrement samedi soir. Tout laissait présager pourtant une belle victoire tant l'entame de match était parfaite mais ce sport est cruel parfois...
La suite de la rencontre avec l'expulsion bizarre voire incompréhensible (d’après les 22 acteurs) d'un joueur local n'aura pas favorisé un retour au score tant espéré. Il est certain que l'équipe doit faire preuve de beaucoup plus d' efficacité dans la zone de finition si elle souhaite participer à la fête en fin de saison. Alors les mots du staff après la rencontre étaient tout simplement de continuer à jouer dans cet état d'esprit car il était parfait. Pas un mot, pas un reproche et des encouragements dans les vestiaires après la douche mais aussi beaucoup de déception.
Alors pour terminer, une équipe qui essaie de pratiquer un football intéressant et cohérent peut-elle être récompensée en fin de saison? Assurément, oui. Alors bravo et continuons à travailler.

David, Franck et Gilou

SITE DE JA DAX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article