JOUR DE PREMIERES .

Publié le par FRED

JOUR DE PREMIERES .

Depuis le début de la saison , les deux équipes seniors saint pauloises ne se sont pas produites sur leur terrain fétiche d'Aurus .

Ce sont donc deux "première" qui sont proposées aux supporters locaux dimanche après midi . A commencer dès 13h30 par l'entrée en lice des réservistes saint paulois qui ont parait-il beaucoup à se faire pardonner au lendemain de leur piètre prestation soldée par une défaite ( 0/2 ) à Arengosse . Ils reçoivent une autre équipe 2 , celle du Biscarrosse Olympique . Les maritimes ont gagné leur première rencontre par la plus petite des marges sans encaisser le moindre but . Si l’opération rachat est toujours d'actualité dans les rangs " bleu et blanc " , seule la victoire est envisageable ne serait ce que pour afficher en même temps un statut de potentiel favori pour les place d'honneur de cette poule A du championnat départemental 2 .

Au coup de sifflet final , ce sont les porte-drapeaux du Grand Dax qui entrent en scène . Et c’est une vieille connaissance des clubs du coin qui va fouler la pelouse landaise . Au sortir d'une saison en demie-teinte , les basques des Croisés de Bayonne se sont maintenus dans la difficulté en DHR . Leur expérience à ce niveau peut-elle être une arme décisive face aux hommes de Loustalot qui eux ont connu le purgatoire lors de l’exercice 2015/2016 ? A l'occasion de l'ouverture de la saison , les visiteurs se sont inclinés sur leurs terres face aux voisins angloys ( 1 / 0 ) alors que les saint paulois ramenaient un match nul sans but de leur voyage chez les Coqs Rouges . Avec un secteur offensif qui doit se montrer plus prolifique , les gars du Grand Dax semblent quand même en mesure d'empocher leurs 3 premiers points d’un premier succès version 2016/2017 , s'ils se persuadent entre autres que leur remarquable parcours en PH est à ranger dans le tiroir des souvenirs .

.

Commenter cet article