IL RESTE LA COUPE DES LANDES .

Publié le par FRED

Sans le moindre commentaire afin de ne fâcher personne ......

Groupe : John CALDERON, Jeremy GUILHEMPOURQUE, Benji PENE, Valentin MAHOU, Damien SOULES, Mathieu CHAMALBIDE, Cedric HAMON (cap), Pitt DUVAL, Antho KLEIN, Morgan BONAVENT, Thomas LAVIELLE, Benji DAILHAT, Théo SANCHEZ et Maxime SERRES.

Pour le compte du 5ème tour de la coupe d'Aquitaine, les jadistes se déplacent à St Pierre du Mont ce dimanche, équipe évoluant en Régional 3.
Dans un système de jeu plus défensif, avec Mathieu et Pitt à la récupération, les bleus sont très appliqués à bien défendre ensemble et posent beaucoup de problèmes à l'équipe de St Pierre du Mont. La possession du ballon est en faveur des oranges dans ce 1er acte mais ces derniers n'arrivent pas à déséquilibrer le bloc dacquois. Ce sont les jadistes qui vont finalement se montrer les plus dangereux sur des récupérations hautes et du jeu rapide vers l'avant mais, malheureusement, manquent d'efficacité. Mi-temps 0 à 0.
Avec une 1ère mi-temps très convaincante, les bleus prennent de plus en plus confiance en leurs possibilités dans cette rencontre et vont faire déjouer les locaux qui commettent quelques fautes. Après une expulsion logique du numéro 10 orange, le match aurait pu tourner définitivement en faveur des jadistes.
Au contraire, en infériorité numérique, les joueurs locaux retrouvent de la solidité défensive et l'on semble alors se diriger tout droit vers une séance de tirs au but. A la 80ème minute de jeu, suite à un dégagement adverse, Damien gagne son duel à la tête mais il est sanctionné d'un coup franc pour une légère "poussette" sur l'attaquant local. Sur ce coup de pied arrêté, la frappe adverse est déviée par le mur dacquois et le ballon termine sa course au fond des filets !!! Dans les 10 dernières minutes, les bleus vont pousser pour égaliser mais c'est l'équipe de St Pierre du Mont, en contre, qui va inscrire le 2nd but à la 89ème minute du match. Défaite 2 à 0 pour les bleus.
Le scénario du match est cruel pour les bleus.... Bonne continuation en coupe d'Aquitaine au club de St Pierre du Mont.
Rencontre très encourageante pour la suite de notre saison. Gardez confiance en votre travail, votre investissement avec ce même état d'esprit et vous serez récompensés...

SITE DE LA JA DAX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article