3 VICTOIRES AVEC LE SOLEIL SI POSSIBLE ?

Publié le par FRED

Après leur faux-pas à domicile face aux réservistes montois , les " Despo " doivent se reprendre dès cet après-midi sur le synthétique de Toumalin  . Avec en plus un challenge intéressant à relever . En effet , en cas de victoire face aux Aturins , actuels premiers de la classe , les saint paulois leur raviraient le fauteuil de leader de l'élite départementale . Cette confrontation s'annonce donc passionnante .

Dans la poule A du championnat départemental 2 , sur le terrain du Pouy FC , c'est un duel fratricide qui est proposé au fidèle public local . Effectivement , les hommes du duo Labat / Badet reçoivent leurs voisins réservistes de Pontonx .Sur le papier , les vincentiens ont largement les moyens de s'imposer face à des visiteurs qui comptent 1 victoire et 2 défaites depuis le début de la compétition . Attention toutefois car ce genre de rencontre , un derby en l'occurrence , nivelle les forces en présence .

Dans la même poule , l'équipe 2 jadiste se déplace du coté de Rion . Les hommes de De Sa affichent pour l'instant un bilan équilibré mais mitigé ( 1victoire , 1 nul , 1 défaite ) . Pour jouer les premiers rôles , ils se doivent de faire beaucoup mieux . Cela commence évidemment par un résultat positif cet après-midi face à des locaux pas au mieux au classement ( 11 ème ) qui , rappelons le , avaient subi une lourde défaite en Coupe face à l'équipe fanion dacquoise au bout d'une rencontre genre " tendue ".

Commenter cet article