MI-FIGUE , MI-RAISIN

Publié le par FRED

MI-FIGUE , MI-RAISIN
  • JA DAX 2                     2
  • PEYREHORADE S.    2

Il y a des soirs comme celui-là où pas grand chose vous sourit .La réserve jadiste l'a appris à ses dépens en croisant sur sa route les verts peyrehoradais. Il est vrai que la possession du ballon fut largement dacquoise sur l'essentiel des 95 minutes . Et pourtant ce sont les visiteurs  qui avaient ouvert le score dès le quart d'heure de jeu grâce à un but improbable : le ballon frappé des 30 mètres le long de la ligne de touche finit sa trajectoire dans la lucarne opposée sans que personne le touche . Les coéquipiers du capitaine Berdoyes réagirent très vite en accentuant leur domination .Cette volonté de bien faire fut récompensée à la 38 eme minute  par un but plein de sang froid de Gerald Cardoso .Malheureusement , juste avant la pause , les gars du Gave profitèrent d'une relance trop approximative de la defense locale pour reprendre l'avantage sur un contre rondement mené .

La deuxième mi-temps fut également toute à l'avantage des jadistes . Il fallut tout de même attendre la 70 ème minute pour les voir revenir au score par l'intermédiaire de Ferrier le nouvel rentrant .  Et les visiteurs dans tout çà ? ils se contentèrent la plupart du temps de jouer le contre en faisant preuve toutefois d'une belle solidarité tout au long de la partie . Le match se terminait sur un score de parité , au goût d'inachevé pour les hommes de De Sa .

En tout cas , une chose est sûre : si cette équipe dacquoise continue à s'appuyer sur ce groupe présent ce soir , il est évident qu'elle va poser beaucoup de problèmes à bon nombre de ses futurs adversaires .

Commenter cet article