LA QUESTION DU JEUDI .

Publié le par FRED

LA QUESTION DU JEUDI .

Ces derniers temps , Il ne se passe pas une semaine sans qu'un club , une personnalité , un dirigeant , un sportif , etc ....qui œuvrent pour le football landais soient distingués par les officiels du District . Honorés à leur juste valeur sans aucun doute et pourtant ces récompenses à la pelle posent question :

Cette frénésie de reconnaissance de la part des instances officielles départementales sous-entendrait-elle une tactique politicienne en vue de l' élection prévue le 29 Octobre 2016 d'un nouveau comité directeur en charge du football landais pendant quatre saisons ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moussa 08/09/2016 21:43

Salut Fred je ne pense pas car cela ce fait tout les ans et depuis longtemps quelques soit le Président qui était à la tête du district surtout que les récompenses sont données a des personnes qui ne votent pas puisque c est les Présidents de clubs qui le font . Cette année il y en a eu beaucoup puisque tous les membres élus du District qui ont décidés de ne pas se représenter après souvent de longues années de bénévolats ont étaient honorés (comme le veut la coutume et à jute titre) dernièrement . Maintenant j espère que la période pré électorale se passera bien pour l image et surtout l intérêt du football surtout que nous allons vivre des bouleversement dus à la nouvelle région et aux nouvelles directives de la FFF. moussa

FRED 09/09/2016 13:36

Sans parti pris , je n'ai fait que poser une question .
Sans arrière pensée certainement pas puisque il m'a été rapporté par des personnes avisées qu'en cas de victoire du président actuel il pourrait laisser sa place à un de ses proches avant l'échéance 2020 .Je ne sais pas si les statuts su District l'autorisent ..... Wait and see donc en espérant que les magouilles politiciennes n'ont pas et n'auront pas leur place au sein du football landais .

El Loco (le vrai) 08/09/2016 19:35

Ah la la je crois (malheureusement) que tu touches là le coeur du problème!
Les "hauts" dirigeants de notre district, comme tous les hauts dirigeants de tous les districts de tous les sports, ne font pas du sport eux, mais bel et bien de la POLITIQUE, encore plus en période électorale.
La réponse à ta question se trouve donc....dans ta question !!
@ Bientôt mon Ami