C'EST REPARTI .

Publié le par FRED

C'EST REPARTI .
  • RÉGIONAL

Invités cette saison dans l'anti-chambre de l'élite régionale , les saint paulois ne se déplacent pas en terre inconnue . En effet , pour le compte de la première journée du championnat R2 poule B ,, les landais se rendent en région Bordelaise , chez les Coqs Rouges . Ces deux groupes se connaissent bien puisque ils fréquentaient les mêmes bancs lors du précédent exercice . Groupes qui ont toutefois évolué avec le mercato estival .Les hommes de Loustalot ont enchainé des résultats en dents de scie que ce soit en amical ou en Coupe .Cette rencontre arrive au bon moment pour s'étalonner dans une poule qui s'annonce très compliquée .

  • DÉPARTEMENTAL

Les " Despo " ont retrouvé leur lustre d'antan en ayant gagné sportivement le droit de rejoindre l'élite départementale cette saison . Pour cette première journée , ils reçoivent à Toumalin le Born FC , un adversaire habitué à ce niveau de compétition .Un premier succès serait le bienvenu pour lancer au mieux la saison des hommes du coach Reusa .

En championnat départemental 2 poule A  , les deux representants du Grand Dax se déplacent cet après-midi . Les vincentiens sont invités à en découdre avec un club qu'ils connaissent bien , le Labouheyre JS . Même topo pour la réserve saint pauloise qui rend visite à Arengosse , un club qui fréquentait avec elle l'élite du département la saison passée , Les deux voisins ne cachent pas leur ambition de terminer dans les tout premiers . Ramener un résultat positif sonnerait juste pour affirmer cet objectif .

Le coup d'envoi de toutes ces rencontres est prévu à 15h30 .

 

 

Commenter cet article