UNE FIN EN APOTHEOSE

Publié le par FRED

UNE FIN EN APOTHEOSE

Une nouvelle fois, mais c'est devenu "tendance" en cette fin de saison, les tribunes du complexe sportif André Darrigade étaient copieusement garnies hier au soir pour la dernière finale de Coupe des Landes de la saison 2015/2016, celle des U15, disputée entre l'Entente du Grand Dax et Seignosse/Capbreton/Soustons. Ambiance festive et match de très bon niveau, les deux ingrédients de la réussite.
Il faisait bon du côté de Dax sur le coup des 19h30 et sur une pelouse parfaitement préparée, les deux formations ont pu s'aligner pour le coup d'envoi donné par l'excellent arbitre, Cédric Cazaubon, assisté de Jason Rieffel et Alan Cauden. Souriant et avenant, Philippe Jean officie en qualité de délégué.
Disons-le, le spectacle offert par les acteurs a été largement à la hauteur de cette dernière rencontre officielle de Coupe de la saison 2015/2016. Seignosse/Capbreton/Soustons va inaugurer le tableau d'affichage à l'entame du dernier quart d'heure du premier acte avant que l'Entente du Grand Dax ne revienne. Les bleus prennent même l'avantage mais les joueurs de Clément Rouel n'abdiquent pas et tentent à plusieurs reprises d'égaliser, sans succès. Le match est alerte, disputé dans un très bon esprit, les spectateurs se régalent. Au final, l'Entente du Grand Dax inscrit un 3ème but au bout des 80mn mais il convient de féliciter tous les joueurs et leur encadrement pour la très belle image qu'ils ont donnée du football landais.
Les Coupes ont été remises par Pierre Delaunay, vice-président en charge des Activités Jeunes.
Les buteurs de l'Entente sont :
Yoann Murié ( 40ème )
Yoann Murié ( 42ème )
Joaquim Letac ( 83ème )


Site du District

Commenter cet article

benat 06/06/2016 11:09

Félicitations a tous ces jeunes !!!!!!!!!!!!!