L'HEURE DES BILANS ( 4 )

Publié le par FRED

L'HEURE DES BILANS ( 4 )

Pas grand monde les attendait à pareille fête . Et pourtant , les joueurs du " Despo " ne seront restés qu'une petite année en deuxième Division , eux qui fréquentaient les bancs de la troisième Division la saison précédente . Ils vont rejoindre dès Septembre l’élite départementale grâce à leur deuxième place au classement final de la poule A . Une montée méritée si l'on se fie à leur parcours de qualité tout au long du présent exercice :

  • 14 victoires
  • 3 nuls
  • seulement 5 défaites
  • la meilleure attaque de la poule grâce à 51 réalisations  
  • une defense classée troisième avec 28 buts encaissés
  • Une place de second au goal-average particulier .

En règle sur le plan administratif , les portugais saint paulois seront donc les seuls representants du Grand Dax au plus haut niveau départemental pour la saison 2016/2017 . Souhaitons leur , bien entendu , de porter haut les couleurs du bassin dacquois .

 

Commenter cet article

moussa 02/07/2016 10:19

Salut Eric je pense que les Despos ont été sanctionnes par les commissions compétentes et qu ils ont payés comme tous les clubs du District qui sont sanctionnes maintenant que tu ne partages pas la sanction c est un autre problème . Après ne mélanges pas le match de coupe contre Ygos (qui monte aussi en PH) qui ne rentre pas en compte pour la montée en plus je rejoins Fred qu il n y a pas qu au Despo que des incidents arrivent demandes aux joueurs de l équipe 3 de TARTAS de leur match a La LEYRE avec arrêt du match pour envahissement du terrain et pourtant match gagné pour les locaux je pense que les commissions ont des arguments que nous n avons pas alors faisons leurs confiance même si nous ne sommes pas toujours d accord (moi le premier) . moussa

lamarque eric 30/06/2016 21:14

fred et moussa, je suis pas d accord avec vous, j en parle librement ils ont gagné leurs 2 matchs contre nous cette saison car ils étaient nettement meilleurs. néanmoins, sur une seule saison, la gendarmerie s' est déplacée contre seignosse, un match joué normalement à domicile mais joué à l'extérieur car terrain suspendu. sur ce match, détérioration de matériel + les problèmes de match de coupe contre ygos. maintenant, question du jeudi: qu'est ce que vous en pensez?

FRED 02/07/2016 17:59

Tout vient à point à qui sait attendre .......

FRED 30/06/2016 22:05

comme je l'ai déjà écrit , tu ne peux pas faire d'un cas particulier une generalité . De toute façon et personne ne me démentira , pour qu'il y ait problème il faut être deux .Que des méchants d'un coté et que des gentils de l'autre , ça n'existe pas même si , je me répète , les débordements quels qu'ils soient ne sont pas admissibles !!!!!!! Par contre je peux très bien parler du match contre Ygos puisque j'y étais et je peux donc vraiment t'assurer en toute objectivité' que les tords furent largement partagés entre les deux camps .Eh oui , pour se battre , il faut être deux .Par contre j'ai vu des matchs des Despos en championnat face à des équipes du Grand Dax et là aussi je peux t'assurer que tout s'est parfaitement passé !!!!!

Jr 29/06/2016 23:39

Pour repondre a ton premier commentaire au despo il y as pas de voyou et des stars comme tu peu le dire ! C est des gars qui joue au foot comme toi peu etre et moi ! Apres il monte en division supérieure c est pas pour rien! Ils ont une bonne equipe qui joue au foot et qui gagne les match en marquant des buts ! Et non pas comme on peu le ressentir dans tes phrases en jouant les voyous ou autre choses !!! De plus c est un tres bon club avec un bon niveau et une bonnne ambiance ! Il y a aussi des gens qui s occupe du club qui merite d etre saluer !!!! Si ce club etait vraiment comme tout le monde le dit un club de voyou ou autre moi le premier je n'y serai pas retourner pour y jouer la saison prochaine !!!!

FRED 30/06/2016 19:09

INFO TRANSFERT !!!!!!!!!

jconnais rien 29/06/2016 20:50

Le foot du grand dax représente par le despo c est une blague !!! Quoique c le seul qui joue en presence de police trop de star ou de voyou ? A vous de juger mais le règlement n est pas pareil pour tous le monde !!! Il est beau le foot moderne !

FRED 30/06/2016 19:08

Il ne faut pas faire d’exceptions une generalité . Tout le monde sait que les esprits peuvent s'échauffer très rapidement au Despo mais peu de gens savent que des dirigeants font aussi beaucoup pour calmer les choses . C'est pour cela qu'un club ne peut et ne doit être regardé que dans sa globalité et non pas être jugé que sur quelques débordements que bien sûr je condamne . Sur le terrain cette équipe a fait le nécessaire pour monter avec beaucoup de victoires à la clé et elle donc tout à fait crédible pour représenter les couleurs du Grand Dax puisque de toute façon elle sera la seule équipe du coin à ce niveau de compétition .

moussa 29/06/2016 22:05

Salut d abord félicitations au Despo pour sa saison et sa montée en D1 Alfredo Eric Nene et la Mèche doivent être content . Concernant le commentaire de "jconnais rien " (facile de se cacher pour critiquer) qui relève de ce qui s est passé en coupe des Landes je comprend son incompréhension voir son désaccord (la commission de discipline a rendue sa décision)mais cela ne concerne pas le championnat et surtout n enlève pas les résultats acquis pour finir meilleur 2 ieme et monter comme le prévoit le règlement . moussa