UN DIMANCHE DE TOUS LES DANGERS .

Publié le par FRED

UN DIMANCHE DE TOUS LES DANGERS .

Seuls les vincentiens vont aborder cette dernière journée l'esprit tranquille , sans la moindre pression .Toutefois c'est une belle affiche qui les attend à Pouy . En effet , ils reçoivent cet après-midi le Marensin FC premier de classe qui , au vu de son parcours , mérite amplement de fréquenter les bancs de l'élite départementale la saison prochaine . Pour la der de la saison , les hommes de Labat n'ont plus qu'un objectif : faire plaisir à leur fidèle public en proposant un spectacle de qualité et pourquoi pas jouer un mauvais tour à l'ogre de la poule .

Par contre , pour les autres équipes du Grand Dax , ce n'est pas du tout la même musique . A commencer par la réserve saint pauloise qui joue son avenir en Première Division sur un seul match , le dernier de surcroit . Faute de ne pas avoir su se mettre à l'abri plus tôt , toute leur saison va effectivement se jouer sur 90 minutes et un peu plus face à la réserve tarusate qui occupe la première place du classement . Le défi est de taille mais s'ils veulent s'en sortir ils doivent absolument s'imposer à moins que les équipes qui luttent elles aussi pour le maintien chutent également . Mais compter sur les autres est un calcul dangereux ..... Le coup d'envoi de cette rencontre capitale est prévue à 13h30 à Aurus .

En Deuxième Division , la situation des oeyrelois est toute aussi inconfortable .Pour espérer se sauver , ils doivent obligatoirement ramener quatre points du bord du Gave , de Peyrehorade plus précisément , équipe il est vrai qui n'a plus rien à jouer dans cette poule A . Au delà de la victoire , les hommes de Lamarque doivent en plus compter sur un faux-pas des voisins jadistes pour se maintenir . A moins qu'une seule descente de la LFA soit effective .....De toute façon , les " vert et blanc" n'ont pas le choix , ils doivent l'emporter , ne serait ce que pour remercier leur coach qui va se couper la coleta à l'issue de cette rencontre .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lamarque eric 08/05/2016 11:31

fred, a ce jour une victoire a peyrehorade et je laisse escource et seignosse derrière, toujours a ce jour il n y a qu une descente de ligue donc on se maintient. par contre je ne maitrise le futur et ses rebondissements donc on prier pour morcenx.pour l equipe eventuelle du stade 3 si les dirigeants du stade sont pas trop "bêtes" ils ne la feront pas l equipe 3 car les clubs concernés par cette tricherie eux ne l oublieront pas exemple si j ai un tres bon joueurs a oeyreluy je lui conseillerais l aviron plutôt que le stade

FRED 08/05/2016 18:29

c'est vrai que les clubs concernés sont dans le flou le plus total ......