QUE LA FETE SOIT BELLE !

Publié le par FRED

ST PAUL SPORTS ....3../...VILLENAVE B ..... 2

Ce sont les équipes de la Jeunesse Villenavaise et de St Paul Sports qui ouvraient le bal de cette journée avec une première finale dès 13h30. Sur la pelouse parfaite du complexe du Pinsan, et en présence d'une bonne centaine de spectateurs que les deux équipes lançaient la journée. Dos à dos à la mi-temps, les deux équipes ont attendu la 50ème minute pour faire la différence. C'est dans un premier temps Soufiane Chatoui, le joueur offensif du club de Dax qui ouvrait le score. Dans la foulée, la JV égalisait par Florian Duduc qui marquait de la tête suite à un corner.
5 minutes plus tard, c'est l'avant centre de St Paul, Maxime Loustalot qui profitait d'une merveille de ballon de son capitaine William Gatuingt pour corser l'addition. C'était au tour de Thery Martin, à la 72ème de marquer le but du break pour les landais. Mais là, aussi, dans la foulée, Mohammed Kouaib réduisait l'écart, à un quart d'heure de la fin.
Plus rien n'allait être marqué, et St Paul Sports pouvait soulever le trophée de champion, après une magnifique haie d'honneur faite aux girondins, trophée remis des mains de Jean-Pierre Dubedat, Vice-Président de la Ligue et Jean Boesso, Président des Compétitions Séniors

Site de la LFA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article