LA QUESTION DU JEUDI .

Publié le par FRED

LA QUESTION DU JEUDI .

Dans les colonnes du journal Sud Ouest et plus précisément dans sa rubrique Sports Landes de ce jour , une page recto est consacrée entièrement au derby landais de la PRO D2 qui pourtant ne se jouera que Dimanche et le verso partagé à égales lignes entre Basket Landes et ce sport mineur qu'est le surf et enfin , tout en bas à gauche , on peut y trouver un filet minable présentant les finales de la Coupe des Landes se jouant aujourd'hui .

Qui pourra argumenter le contraire quand j'affirme que ce quotidien qui se dit " proche de ses lecteurs " traite le sport que nous aimons , le plus populaire du département faut-il le rappeler , avec un total mépris pour tous ses licenciés et supporters ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Arnaud 08/05/2016 01:47

Merci Fred!

Benat 06/05/2016 13:39

Prenez sport land , les radios idem
Heureusement nous avons F.D.G D

Arnaud 05/05/2016 21:30

Le football est le premier sport en nombre de licencies du département, le 1er et de très loin en pratique non officielles et seulement...le 3ème en traitement d'infos derrière le rugby et le basket....même sud ouest ne sait pas ça! Aux décideurs de leurs mettre les chiffres devant le nez!! Sud ouest est depuis toujours abonné au clientélisme!!!

FRED 06/05/2016 19:10

tu as oublié la pelote basque ( je peux en parler l'esprit tranquille car je connais la personne qui gère ce sport dans les colonnes de Sud Ouest ....) Par contre , comme tu le demandes , je déplore la passivité des autorités en place qui ne font pas grand chose pour que le foot landais soit à sa vraie place , la place qu'il mérite , dans la rubrique sports du seul hebdomadaire landais ( c'est certainement là la source du problème ....) Est ce que l'équipe du président Léonard qui va briguer la gestion du District au mois d'Octobre est en mesure de faire bouger les choses et de faire en sorte que le foot départemental retrouve sa vraie place dans les médias ? La question mérite d'être posée ....Bravo à toi et à tout ton groupe pour votre saison sans quasiment aucune fausse note .