LA CERISE SUR LE GÂTEAU .

Publié le par FRED

LA CERISE SUR LE GÂTEAU .

Comme le dit plus bas l'entraineur de Villenave , un titre de Champion d'Aquitaine ne se galvaude pas . Et c'est bien normal quand on sait que cette ultime rencontre entre premiers de la classe est une récompense honorifique pour des joueurs qui auront bataillé ferme pendant 9 mois pour en arriver là . A coup sûr , Max le coach saint paulois va motiver ses troupes pour remporter la mise , un titre qui serait une fierté pour le Grand Dax surtout quand on consulte les classements en demi-teinte des autres clubs du bassin dacquois  .

Pour le camp d'en face , l'ambition est identique . Il suffit de lire les propos du coach girondin pour s'en persuader :

Emmanuel Peycher, entraîneur de Villenave B (PH) : "Depuis quelques mois, cette finale était un objectif clair et affiché par tout le groupe. Un titre de champion d'Aquitaine, quel qu’en soit le niveau, dans une carrière, c'est assez rare.
Nous nous présenterons face à Saint Paul Sport avec beaucoup d'ambition, mais aussi beaucoup de respect pour cette équipe jeune et très joueuse. Que le meilleur gagne.... Un petit mot pour mon staff, Dédé Lapios, Michel Mondon et Christophe Chavansot qui ont mis les joueurs dans les meilleures conditions tout au long de la saison.Un grand merci à tous nos fidèles supporters, qui j'en suis sûr, seront encore présents ce dimanche pour soutenir notre équipe
".

Commenter cet article