INEXCUSABLE !!!

Publié le par FRED

INEXCUSABLE !!!

COMITÉ DE DIRECTION DISTRICT DES LANDES DE FOOTBALL
Séance du samedi 05 mars 2016
(homologuée le 04 avril 2016)

- Association les colosses aux Pieds d’Argile.

Le président évoque les raisons pour lesquelles il ne souhaite pas que le Comité départemental s’engage auprès de cette association et regrette son manque de « sportivité » dans un reportage récemment diffusé.

Lui même victime dans sa jeunesse , le combat de Sébastien contre ce fléau qu'est la pédophilie ne mérite en aucun cas le moindre début de raison pour ne pas s'engager à ses cotés . Il est inadmissible de la part du District de ne pas souhaiter ouvrir ses colonnes à cette association . Il faut quand même rappeler que cette ONG peut s'appuyer sur plus de 10000 soutiens ainsi que sur plus de 200 parrainages , émanant tous de sportifs de haut niveau de tous horizons , prouvant ainsi le bien-fondé de toutes les actions qu'elle mène journalierement .

Si j'étais président de club , je me refuserais d'apporter mon soutien à cette équipe en place , en donnant ma voix à la liste de l'ex président Léonard lors des prochaines élections programmées cet automne en espérant qu'au lendemain de ce changement de gouvernance une porte s'ouvre à nouveau pour recevoir cette association qui fait tous les jours un boulot formidable .

Commenter cet article

Arnaud 07/06/2016 22:07

Scandaleux!! Tout es dit!!! On refuse de mettre en avant le travail formidable d'une association pour des raisons d'ego ou de nombrilisme!! Alors que le football est le 1er sport du département donc le 1er concerné. Refuser pour des pbs relationnels s'apparente à un fonctionnement digne de nos politiques actuels...pourtant c'est du foot le district non??

Daniel 07/06/2016 19:44

Tu as tout dit Fred (ou plutôt écrit) , ces gens là ne sont pas dignes de représenter tous les licenciés du département, rien à ajouter !! c'est minable !!

laurent duvigneau 07/06/2016 13:26

Bonjour le manque de sportivité c est quoi ??
Est ce que combattre ce fléau qui touche notre jeunesse n est pas plus important !!

fred 07/06/2016 17:50

je te rejoins tout à fait .Je ne sais pas qui fait les compte-rendus des réunions du comité directeur mais j'ai trouvé tellement abjects ces mots et entre autres " ce manque de sportivité " que je me suis senti obligé de partager ma colère pour pas dire mon dégout .Je connais bien Sébastien et je ne souhaite à personne même à mon pire ennemi de vivre ce qu'il a vécu .Alors quand je lis ces propos qui ne l'oublions pas émanent d'une institution officielle , cela me révolte .Par qui sommes nous dirigés ?????