VICTOIRES IMPERATIVES .

Publié le par FRED

VICTOIRES IMPERATIVES .

Cette avant dernière journée de la poule A de la Deuxième Division risque d'être décisive pour les representants du Grand Dax .

A commencer par " The Match of The Day " qui réunit sur le terrain oeyrelois les verts locaux et les visiteurs d'Escource . Les hommes de Lamarque n'ont plus le choix ainsi que leurs adversaires d'ailleurs . Ils doivent absolument s'imposer sur leurs terres mais aussi compter sur un faux pas de leurs voisins dacquois pour continuer à espérer .

Malheureusement pour eux , la réserve jadiste est aussi dans le rouge . Elle se doit elle aussi de ramener un résultat positif de son déplacement à Biscarrosse . Les maritimes n'ont plus rien à jouer , confortablement installés dans le ventre mou du classement .La motivation ne devrait donc pas être la même pour les deux camps .

Enfin , un derby du haut de tableau attend les vincentiens à domicile . En effet , ils reçoivent les voisins du Desportivo . Il est fort à parier que le résultat de cette rencontre n'aura pas d'incidence sur une éventuelle montée au sein de l'élite départementale si on se fie aux descentes de Ligue qui condamnent le second de la poule à jouer en Deuxième Division la saison prochaine .Les hommes de Labat s'étaient imposés au match aller . Comptons sur la grinta lusitanienne pour que les visiteurs tentent de prendre leur revanche au bout d'une rencontre sans véritable enjeu .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

duvigneau laurent 24/04/2016 10:49

Bonjour,
Au niveau de la deuxième division le meilleur second monte ¨mëme
avec 3 descentes de ligue

FRED 24/04/2016 14:16

Tu as raison : tout va se jouer au nombre de points ...il faudrait donc que le despo gagne à St Vincent et contre Dax pour finir meilleur second . C'est pas gagné.... mais pas perdu non plus !!!!!!