- ST PAUL SPORTS 2 0
- ROQUEFORT 1
Il aura manqué un peu de tout dans tous les secteurs du jeu pour que la réserve saint pauloise puisse s'imposer sur son terrain fétiche . En face , des visiteurs , trop souvent provocateurs , ne montrèrent eux non plus pas grand chose si ce n'est une supériorité physique évidente . Peut-être un match sans pour les papetiers qui pourtant occupent la deuxiéme place , mystérieusement au vu de leur prestation . Que dire aussi de certains de leurs supporters , largement quinquagénaires qui se conduisirent comme des imbéciles , crachant leur courroux sur un trio arbitral qui ne le méritait pas .Quelle misère !
Concernant la rencontre , la première période fut équilibrée , sans quasiment aucune occasion à se mettre sous la dent pour les deux camps . Les saint paulois subirent beaucoup plus tout au long du deuxième acte et ne se créèrent pas la moindre situation chaude devant les buts des papetiers . A force de plier , ils finirent par craquer à la 80 ème minute sur une action confuse en pleine surface locale .La messe était dite : les visiteurs finissant la rencontre à 9 après deux expulsions logiques pouvaient savourer une victoire , tirée par les cheveux .
Quant aux saint paulois , obligés de finir la rencontre à 10 à cause du retour aux vestiaires prématuré d'Anthony , ils ne méritaient certainement pas beaucoup mieux même si le partage des points n'aurait pas été un scandale .