GENS QUI RIENT ET GENS QUI PLEURENT .

Publié le par FRED

GENS QUI RIENT ET GENS QUI PLEURENT .

JA DAX ......1..../ ....OEYRELUY .......2

Un match important pour l'Espérance de Oeyreluy s'est déroulé cet après-midi dans l'enceinte du complexe André Darrigade de la Jeanne d'Arc de Dax. Les verts se devaient de glaner des points précieux pour espérer encore au maintien. Bien concentrés et très motivés les verts ont fait preuve de courage et de vaillance.
Grâce à une belle frappe de Sylvain en début de match, les oeyrelois ont très rapidement pris l'avantage. Cet avantage a été accru grâce à un but de toute beauté de Mathieu. Sur coup de pied arrêté, ce dernier, d'un retourné acrobatique magistral place le ballon sous la barre du portier adverse. Les dacquois un peu sonnés par ce début de rencontre commencent à mettre en place leur jeu et se montrent dangereux.
Mi-temps 2 à 0.
En seconde mi-temps, les bleus poussent mais les verts résistent. Il faudra une belle parade d'Antoine sur corner pour que le score ne soit pas réduit. Les dacquois seront finalement récompensés en fin de match par un but de Mario après un geste technique de toute beauté de Gérald.
Score final : 2 - 1 pour l'Espérance de Oeyreluy .
Bravo aux deux équipes pour le spectacle offert cet après-midi.
Aux oeyrelois de continuer avec cette même solidarité et ce même allant ...

Site de Oeyreluy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article