ENCORE DEUX MARCHES A FRANCHIR .

Publié le par FRED

ENCORE DEUX MARCHES A FRANCHIR .
LESCAR ................1 ..../ .....ST PAUL SPORTS .........2

Equipe : Thomas / William (capitaine) / Aïssam / Théry / Pierre Rafa / J.C. / Maxime / Chafik / Romain / Pascal / Soufiane / Matthieu Cambeilh / Flavien.

Sur le terrain synthétique « catastrophique » de Lescar, les saintpaulois se déplacent pour rencontrer un prétendant, mathématiquement, à la montée. Lors du match aller les saintpaulois s'étaient imposés sur la marque de 4/2, non sans difficultés. Objectif montée en tête, les coéquipiers de William entrent sur le gazon synthétique - sablonneux – dur, pour réussir à continuer d'engranger des points pour se positionner tout en haut du classement.

Cela commence plutôt mal.....un lescarien lobe Thomas pour l'ouverture du score à la 5ième minute. Il y a mieux pour commencer...mais la volonté d'acier de ce groupe lui permet de repartir de l'avant pour, d'abord égaliser et ensuite faire mieux. C'est ce que feront les saintpaulois en seconde période par Romain à deux reprises. Mais l'adversaire ne compte pas rendre les armes sur sa pelouse.....notamment au cours d'un dernier ¼ d'heure d'enfer qui voit Lescar envahir la surface saintpauloise et tenter le tout pour le tout pour revenir au score. La « chance » à deux minutes de la fin du match sourira aux saintpaulois quand un tir canon lescarien s'écrasera sur la barre....Monsieur l'arbitre sifflera la fin du match sur la victoire saintpauloise qui, suite à la défaite des Coqs Rouges s'installent seuls en tête de la poule.....mais Mérignac à deux points et les Coqs à trois points n'ont pas dit leur dernier mot. Le sort de la fin de la saison repose d'abord sur les résultats du SPS lors des deux rencontres à jouer : 8/05 Seignosse-Capbreton-Soustons à Aurus (jour de la fête du club) et les Bleuets de Pau le 15/05 à Pau. Les confrontations des adversaires directs seront également suivies avec attention.
Encore un peu de patience !!!

Maxime : félicitations à chacun pour cette grosse victoire.

site du SPS .

Commenter cet article