DERNIERE LIGNE DROITE .
/image%2F1413522%2F20160410%2Fob_07a6b8_ballon.jpg)
PREMIÈRE DIVISION
La réserve saint pauloise loin d'être sauvée ne va pas avoir la tâche facile en se déplaçant cet après-midi du coté de Lacajunte .En effet , les locaux font partie de ces quatre équipes qui peuvent toujours prétendre à une place en Ligue la saison prochaine , à condition qu'ils s'imposent sur leurs terres aujourd'hui . Il va donc leur falloir un groupe serieux et déterminé malgré un parcours en dents de scie pour que les gars du Grand Dax ramènent quelque chose de positif , essentiel dans la course au maintien .
DEUXIÈME DIVISION
Au lendemain de la défaite dramatique des jadistes à Parentis ( 1/0 ) , les hommes de Lamarque ont l'occasion en s'imposant de doubler leurs voisins au classement et de quitter par la même occasion la dernière place . De toute façon , s'ils veulent réussir le pari de se sauver au bout d'une saison chaotique , ils n'ont plus guère le choix . Cela commence bien entendu par un succès sur le terrain oeyrelois face à un adversaire qui réussit une saison honorable . Effectivement , classés en milieu de tableau , les Rionnais n'ont plus rien à craindre jusqu'à la ligne d'arrivée grâce à un groupe qui ne gagne pas beaucoup certes mais qui n'a subi que 4 défaites depuis le début de la compétition .
Dans le haut du classement , les Desportivos saint paulois sont toujours en position favorable pour une seconde place , synonyme d'une hypothétique montée . Pour continuer sur cette lancée , il faut absolument qu'ils s'imposent à Capbreton . En ramenant quatre points dans le Grand Dax , ils feraient même d'une pierre deux coups en écartant de la course au maintien leurs adversaires du jour .
Enfin , chez les vincentiens , l'optimisme reste raisonnablement de mise même s'ils doivent compter sur une contre-performance des voisins portugais pour continuer à espérer . Cela passe bien entendu par une victoire cet après-midi à Pouy face à la réserve de Biscarrosse qui se déplace la fleur au fusil , n'ayant plus rien à jouer .
Toutes ces rencontres sont programmées à 15h30 .