ATTENTION DANGER .

Publié le par FRED

ATTENTION DANGER .
AIRE SUR ADOUR .........3../........SPS 2............1

Occupant la même place au classement, les deux équipes poursuivent le même but : gagner pour s'éloigner de la zone dangereuse.
Une entame catastrophique des saintpaulois qui se demandent encore comment Aire n'a pas ouvert le score dès la 30ième seconde!!!!panique à bord.....mais ce n'est que partie remise, car à la 4ième minute un aturin passe toute la défense en revue pour placer un tir qui entre dans la cage de Yohan pour le 1/0.
Et ce n'est pas fini : 23ième minute sur une absence de concentration collective, un ballon parti en profondeur des 40 mètres aturins, est récupéré par un joueur local qui part vers Yohan poursuivi par Thierry qui à 20 mètres des buts, tacle le ballon....et le joueur : Rouge décide Monsieur l'Arbitre, excellent toute la rencontre, malgré 8 cartons (5 Aire et 3 SPS).
Quelques minutes plus tard sur un coup franc du bord de touche, (30ième) un aturin saute plus haut que les saintpaulois pour de la tête marquer le second but : 2 / 0 au repos, malgré trois belles occasions pour les saintpaulois qui ne sauront pas les conclure.
La seconde période malgré l'infériorité numérique verra les saintpaulois réduire le score su penalty ((Rayane), mais encaisser en fin de rencontre un troisième but.
Ce résultat complique la tâche des joueurs de Gwéna pour conserver leur place dans la première division. Pour réussir il faut le 8/05 un match conduit par des combattants. Ça se prépare.

SITE DU SPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article