UNE BOUTEILLE A MOITIE VIDE .

Publié le par FRED

UNE BOUTEILLE A MOITIE VIDE .

LE BOUSCAT .............1.../ ...ST PAUL SORTS ..............1

A s'en mordre les doigts !!!!!! de revenir avec seulement les points du match nul, alors que l'objectif réalisable et réaliste consistait à prendre les 4 points. Mais ? L'adversaire (malgré sa faiblesse), le terrain dégradé, le temps frais (6°), le vent....et surtout des saintpaulois loin de produire le jeu proposé ces dernières semaines, conduisent à ce résultat 1/1, acquis à la 85ième minute.
Alors que le match aurait dû être plié dès le début de la rencontre si....Souf ne vendange pas deux faces à faces aux 12ième et 16ième minutes, avant de sortir à la 30ième minute sur blessure provoquée par un pied haut. Le coup-franc tiré par Pierre frôle le dessus de la transversale. Mais à la 38ième minute sur un coup-franc tiré du bord de la touche à 40 mètres des buts de Thomas, la défense et son gardien sont trop statiques pour s'opposer au coup de tête d'un bouscatais qui place la balle dans le but: 1/0 – contre le cours du jeu ; mais la faute en revient essentiellement aux saintpaulois.
La seconde période débute par trois actions des locaux qui mettent la défense en danger, au point de voir Maxence 47ième et Thomas 55ième prendre chacun un jaune pour actions litigieuses !!!! Dès cet instant les saintpaulois se réveillent et passeront la plupart du temps dans le camp local, sans mettre réellement en danger le gardien du Bouscat. Trop de ballons sont perdus dans des passes mal ajustées et des contrôles manqués ; Le temps passe : à la 65ième minute l'égalisation semble assurée, mais le tir de Maxime passe au dessus de la barre... à refaire. Puis Kévin, à la 68ième, efface les deux centraux, mais n'arrive pas, seul face au gardien, à placer un tir gagnant. Les locaux, dominés dans le jeu, sentent le bon coup....et résistent à la pression saintpauloise. Mal classés les 4 points de la victoire sont espérés. C'est sans compter sur un dernier coup de rein saintpaulois, à la 85ième, où toute l'équipe pousse pour marquer ce but d'égalisation. Plusieurs joueurs saintpaulois sont impliqués dans cette réalisation de Kévin qui donne un meilleur relief à ce match poussif. Une réaction est attendue dès le WE prochain en coupe à Morcenx. A noter, en championnat, un huitième match consécutif sans défaite.

Site du SPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article