RENCONTRES ENTRE EXTREMES .

Publié le par FRED

RENCONTRES ENTRE EXTREMES .

La poule A de la Deuxième division landaise s'annonce de plus en plus tendue pour les clubs du Grand Dax .

A commencer par les dacquois qui s'en vont défier le premier de la poule , le FC Marensin . A priori , cette rencontre parait déséquilibrée sur le papier et pourtant les hommes de Lee vont de mieux en mieux depuis quelques temps . Renforcé par la présence de Moumoune , ce groupe pourrait bien donner du fil à retordre à des tallesiens qui n'ont concédé que deux défaites depuis le début de la compétition . Même si cette équipe roule à grande vitesse vers l'élite départementale je parie une petite pièce sur un bon résultat des dacquois .

A Pouy , l'équipe locale n'a plus le choix . Malgré l'enchainement de plusieurs résultats décevants , les vincentiens sont toujours en course pour une éventuelle montée . A la condition bien entendu de s'imposer à domicile face à la réserve 2 de S/C/S en grande difficulté dans cette poule malgré des coups d'éclats il y a peu . La victoire est donc impérative pour les hommes de Labat , même s'ils vont se présenter fortement diminués . Un succès qui en plus aurait le don de donner un coup de main aux voisins dacquois et oeyrelois .

Enfin , finissons par le derby du Grand Dax . Là aussi pas grand choix pour les deux camps . Les deux équipes doivent absolument remporter la mise , avec des objectifs certes différents . Une victoire des " Desportivos " leur permettrait de se maintenir à cette fameuse deuxième place du classement , synonyme peut-être d'accès à la Première Division . Quant aux vert et blanc de Oeyreluy qui pourront compter sur l'avantage de recevoir , ils doivent absolument s'imposer pour éviter de voir de leurs chances de maintien s’amenuiser dangereusement . Bien malin alors qui pourrait dès à présent annoncer le résultat final .

Le début de toutes ces rencontres est prévu à 15h30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci d'etre fran arnaud .<br /> Felicitation a ce groupe qui aurait merité bien mieux que cette defaite a la 95 eme minute . <br /> Nous avons fait un match tres serieux appliqué, la defaite est tres severe .<br /> Un match avec un etat d'esprit irreprochable dommage que celui en jaune est bridé cette deusieme mi-temps. <br /> Ca faisais longtemps que je n'avais pas été arbitré ainsi mais vaut mieux le prendre av le sourire .<br /> Il faut garder cette envi collective et le jeu qui a ete produit malgré un terrain difficile pour pouvoir obtenir le maintien.<br /> Il va falloir prendre des points tres tres vite mais av le comportement et l'implication de tous le monde comme ca a ete le cas aujourd'hui je ne me fais aucun soucis .<br /> Bravo a tous<br /> <br /> La biz <br /> <br /> Ps: j'aimerais savoir quel est le montant du cheque de monaco fourni au psg pour le non match des parisiens et pour laisser la deusieme place au monegasques.
Répondre
F
en espérant qu'il ne soit pas trop tard même si je suis persuadé que cette équipe va se sauver .
A
Tu as perdu ta petite pièce Frédo! on ne mérite pas de gagner mais on a les 4 points. Si cette équipe de la JAD garde ce même groupe, il vont faire des misères à pas mal d'équipe d'ici à la fin de saison!
Répondre
A
Il nous reste six matchs, 24 points en jeu, donc rien de fait !! Bonne chance aux réservistes dacquois dans leur quête du maintien. ça devrait le faire vu le groupe actuel !
F
elle était vraiment petite .....par contre çà sent très bon la Première Division du coté de Taller <br /> Coté dacquois , Cédric n'a rien à faire en réserve . Il faut en bonne intelligence qu il mette de l'eau dans son vin pour réintégrer au plus vite le groupe de l'équipe fanion qui a besoin de tous pour engranger des points car hier , des titulaires n'ont pas saisi la chance qui leur était accordée , malheureusement pour eux .