RENCONTRES ENTRE EXTREMES .
/image%2F1413522%2F20160320%2Fob_3c6005_ballon.jpg)
La poule A de la Deuxième division landaise s'annonce de plus en plus tendue pour les clubs du Grand Dax .
A commencer par les dacquois qui s'en vont défier le premier de la poule , le FC Marensin . A priori , cette rencontre parait déséquilibrée sur le papier et pourtant les hommes de Lee vont de mieux en mieux depuis quelques temps . Renforcé par la présence de Moumoune , ce groupe pourrait bien donner du fil à retordre à des tallesiens qui n'ont concédé que deux défaites depuis le début de la compétition . Même si cette équipe roule à grande vitesse vers l'élite départementale je parie une petite pièce sur un bon résultat des dacquois .
A Pouy , l'équipe locale n'a plus le choix . Malgré l'enchainement de plusieurs résultats décevants , les vincentiens sont toujours en course pour une éventuelle montée . A la condition bien entendu de s'imposer à domicile face à la réserve 2 de S/C/S en grande difficulté dans cette poule malgré des coups d'éclats il y a peu . La victoire est donc impérative pour les hommes de Labat , même s'ils vont se présenter fortement diminués . Un succès qui en plus aurait le don de donner un coup de main aux voisins dacquois et oeyrelois .
Enfin , finissons par le derby du Grand Dax . Là aussi pas grand choix pour les deux camps . Les deux équipes doivent absolument remporter la mise , avec des objectifs certes différents . Une victoire des " Desportivos " leur permettrait de se maintenir à cette fameuse deuxième place du classement , synonyme peut-être d'accès à la Première Division . Quant aux vert et blanc de Oeyreluy qui pourront compter sur l'avantage de recevoir , ils doivent absolument s'imposer pour éviter de voir de leurs chances de maintien s’amenuiser dangereusement . Bien malin alors qui pourrait dès à présent annoncer le résultat final .
Le début de toutes ces rencontres est prévu à 15h30