L'AVENIR S'ASSOMBRIT

Publié le par FRED

L'AVENIR S'ASSOMBRIT
  • ST PAUL SPORTS 2............0
  • DOAZIT 2...............................3

Equipe : Yohan / Fabien / Julien / Thierry / Damien / Jordan / Rayane / Matthieu Cambeilh / Fabio / Matthieu Castandet / Antoine / Bertrand / Chafik

DANGER

La position de l'équipe du S.P.S. ne permet pas le moindre faux pas, pour gagner le droit de rester en première division il faut remporter le match. Le challenge est clair : il faudra beaucoup de gnac, d'envie et de solidarité associés à un esprit compétiteur, pour ne pas laisser filer les 4 points de la victoire.

L'adversaire, malgré tout le respect que l'on doit à Doazit, n'emballe pas le match et sa production de la première période est faible....tout comme celle du S.P.S. empêtré dans des circonvolutions qui ne conduisent jamais le ballon dans la surface de Doazit. La rage de réussir un truc à Aurus anime les joueurs visiteurs qui ouvrent la marque sur penalty à la 44ième minute et récidivent en seconde période aux 50 et 92ième minutes pour terminer la rencontre sur la marque de 3/0. De très, très pâles saintpaulois se sont laisser berner par une formation qui occupe l'avant dernière place de la poule et qui, ce jour, a gagné le droit de remporter ce match grâce à la transparence de l'équipe locale.

Site du SPS

Commenter cet article