AU NOM DE .....

Publié le par FRED

AU NOM DE .....
COUP DE GUEULE
 
" Améliorer le dialogue entre tous les acteurs "
Ce titre plein d'espoir a fait l'actualité dans les colonnes du site du District . A des fins politiques ? comment ne pas l'envisager ? 

En effet ,cette institution s'affiche à l’écoute de ses licenciés . Et pourtant , foutaise !  Pourquoi alors avoir reprogrammé cette rencontre de Coupe des Landes ce soir à 20h30 , qui plus est le jour où le seul représentant du football français va jouer sa qualification pour les quarts de finale de la Champion's League , soir egalement où l'OM va tenter d'engranger des ponts en Corse . Alors que l'autre match opposant Labouheyre à Ygos aura lieu le 16 Mars , au mépris de ces 2 équipes , au mépris de leurs dirigeants , au mépris de leurs supporters , une commission a pris une décision inique. Sait elle au moins qu'elle a gâché la fête à bon nombre de joueurs , absents au coup d'envoi pour des raisons justifiées et qui pourtant se faisaient une joie de participer , de surcroit pas loin du but , à cette compétition tant prisée par les footeux landais ?.

Un grand merci donc à ces décisionnaires qui ont brisé plein de rêves en se souciant très peu de tous ces licenciés alors que le football , si je ne m'abuse , appartient avant tout à ses joueurs ..  

  • St Pierre du Mont   /   JA Dax            à  Dax   
  •   
     

   

Commenter cet article

Anthony 11/03/2016 14:38

Tu es un leche boule cedric amon !

moussa 10/03/2016 20:28

Eh oui Moumoune des fois il faut faire attention à ce que tu écris (je te rassure ça m est surement arrivé) mais le reconnaitre et surtout s en excuser est tout à ton honneur après ton club a surement prit cette décision pour le bon déroulement de la fin de saison mais n oublis pas qu au départ vous deviez vous déplacer . Je t assure comme je le fais chaque année que les bénévoles qui s occupe des calendrier n ont pas la tache facile même si certains pensent que c est si facile que cela enfin j espère que tu vas bien et que tu vas retrouver le chemin des filets . moussa

FRED 10/03/2016 21:25

Comment aurais tu réagis en sachant que 3 dates sont libres avant la finale ,? Est ce que l'avilissant principe de précaution n'aurait il pas une fois de plus son office ? Nous savons tous que le travail de bénévole que nous avons assumé pendant de très nombreuses saisons est de moins en moins facile à vivre et pourtant ce fait ne peut pas tout excuser .

Moumoune 10/03/2016 17:30

Il faut parfois et meme souvent reflechir avant d'agir hors j'ai tendance a malheuresement faire souvent l'inverse.
En ayant eu la direction du club au telephone que certe je n'ai pas pris la peine de faire , elle a de son coté tout fais pour prendre les meilleures decisions .
En relisant mon commentaire de cet apres-midi je mets en porte a faux mon club sans le vouloir . Desole pour ceux qui l'on mal pris . Ce n'etais pas le but .
Ceux qui me connaisse comprendrons.

Moumoune 10/03/2016 13:28

Je tiens a revenir sur mon écris d'hier , et a m"excuser aupres du district apres avoir ete mis au courant de la vrai version des faits .
Ce n'est pas eux qui ont pris la decision de jouer hier soir
Ce qui me revolte un peu plus !!!!!
Bref , je vais en rester la plutot que de dire des choses qui vont depasser mes pensee

La biz

FRED 10/03/2016 18:26

j'ai publié un droit de réponse qui va dans ce sens .Toutefois , pour préserver l'équité sportive , il aurait suffi de déplacer plus tard les demi-finales ( plusieurs dates sont encore disponibles ) et faire jouer ces quarts en retard le week-end du 27 Mars !!!!!

Ancien vainqueur 10/03/2016 11:34

Je trouve un peu deplacé de se plaindre de jouer un 1/4 de coupe des landes à domicile !
beaucoup de club aurait aimé avoir ce genre de "problème" ..... le PSG fera d'autre 1/8, la JAD je sais pas .... En tout cas, ils ont réglé le problème et seront présent devant la TV pour le 1/4 du PSG

Arnaud 10/03/2016 09:47

Comme d'hab on dira!! ils se foutent des acteurs du football...joueurs, dirigeants ou éducateurs.
j'en connais qui jouent mercredi prochain 23/03, samedi 26/03, lundi 28/03 et samedi 02/04...soit 4 matchs en 9 jours....tout ça pour la coupe des landes dont la finale est dans ...2 mois!

FRED 10/03/2016 18:10

Un club que tu connais bien a déjà connu ce calendrier démentiel la saison dernière . A bout du compte ils ne sont pas montés ......

FRED 09/03/2016 18:16

Merci d'aller dans mon sens , moi qui ne suis qu'un simple supporter frustré par cette décision .Bon match à vous en espérant vous retrouver en demi-finale .

Moumoune 09/03/2016 13:51

C'est du grand n'importe quoi !!!!!!
Cette decision est inadmissible .
Alors que beaucoup d'entre nous avaient prevus de regarder le PSG entre amis ou en famille , nous avont dú tout annuler pour une rencontre qui aurait pu etre progammé mercredi prochain comme l'autre quart de finale .
C'est lamentable de la pars des decideurs qui EUX seront bien au chaud devant leurs tele a pouvoir justement EUX regarder la ligue des champions.

Ce qui aurait du etre une fete ne sera finalement qu'un simple match sur un synthé et sans supporters d'un camp comme de l'autre ....quel tristesse .
Merci au decideurs de gacher cette fete

En esperant tout de meme se qualifier car ça reste un beau challenge pour atteindre les demis finale

La biz