ATTENTION DANGER .

Publié le par FRED

ATTENTION DANGER .
  • LÈGE CAP FERRET 2........4../ JA DAX........0

Le score final peut paraitre bien sévère au vu de l'ensemble de la rencontre .

Effectivement tout au long du premier acte , les jadistes ont fait jeu égal avec les girondins . Mieux encore , avec un chouya de réussite supplémentaire , ils auraient très bien pu mener au score avant les citrons face à une équipe locale dont la jeunesse fut un précieux allié .

Amputés de 3 titulaires sortis sur blessure ( Jeremy , Thomas et Loic ) , les landais souffrirent beaucoup plus en seconde periode . A l’heure de jeu , ils s’inclinèrent une première fois en encaissant un pénalty justifié . Cinq minutes après , les locaux aggravèrent le score grâce à un véritable cadeau jadiste . Ce coup du sort eut comme mauvais effet de "couper" les jambes aux landais . A l'inverse , les minots locaux , affichant il est vrai beaucoup de qualité , se permirent de marquer par deux fois dans le money time .

Assurément , le meilleur avait gagné mais l'ampleur du résultat final semblait quelque peu démesuré ......

Commenter cet article

foot 18/03/2016 13:11

et beh il faut essayer quelqu'un d'autre alors ! et me dites pas qu'il n'y a pas d'effectifs... y a des joueurs en réserve mais c'est sur que si on les test pas, on peut pas savoir ! puis ça peut pas être pire vu les résultats des derniers matchs...

FRED 18/03/2016 17:33

entre la PH et la deuxième Division , il y a un gouffre !!!!!!

moussa 17/03/2016 22:25

Moumoune va falloir te réveiller pour aider ton équipe a s en sortir . moussa

FRED 18/03/2016 13:02

Il n'est pas bien , ni physiquement , ni mentalement ......