VOUS AVEZ DIT CHANCEUX ?

Publié le par FRED

VOUS AVEZ DIT CHANCEUX ?

ST PAUL SPORTS 2 ...............3 / LABRIT .................2

Une rencontre importante à ne pas laisser échapper.
Les deux équipes sont séparées de trois points au classement. Il faut donc impérativement que les locaux remportent ce match pour revenir à hauteur des visiteurs.
Cela commence mal, puisque sur un ballon perdu au milieu du terrain, l'avant centre visiteur part seul au but et lobe Yohann pour l'ouverture du score. 12Ième. La hargne saintpauloise finit par être récompensée par un penalty marqué par Rayane. Le jeu mieux construit des visiteurs fait souffrir les coéquipiers de Julien qui encaissent un second but sur une nouvelle faute défensive. Le ballon parti du milieu arrive sur la gauche du terrain pour un labritois qui a le temps d'armer son tir pour marquer le second but.1 / 2 au repos.
La seconde période voit, avec l'appui du vent, Labrit occuper le camp saintpaulois, sans arriver, malgré plusieurs situations tendues, à aggraver la marque. Après ces 15 minutes difficiles, les saintpaulois pressent l'adversaire et conduisent plusieurs actions qui méritaient un meilleur sort que de voir le ballon capté par le gardien.....mais à force de presser, l'égalisation survient à la 70ième minute sur « une appréciation hasardeuse » du gardien qui permet à Layan d'égaliser. Le jeu est partagé, les deux équipes semblent vouloir se contenter de ce résultat qui n'arrange pas le SPS. Mais sur une nouvelle action plein champ un saintpaulois est bousculé dans la surface : penalty que transforme Romain. 3 / 2 : il reste 5 minutes à jouer....qui seront étouffantes pour les locaux. Les visiteurs obtiennent trois coups-francs et 3 corners qui font frisonner les joueurs mais aussi les supporters. Heureusement que Yohann et tout le groupe trouvent l'énergie pour repousser les dernières velléités offensives des Gars d'Albret. Cette victoire récompense un groupe qui a su trouver l'énergie nécessaire pour dominer, difficilement, des visiteurs talentueux. Prompt rétablissement au gardien sorti sur blessure au moment du penalty.
Excellent arbitrage des trois officiels.

Site du SPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article