NE PAS S'ARRETER EN SI BON CHEMIN .

Publié le par FRED

NE PAS S'ARRETER EN SI BON CHEMIN .

Match au sommet dimanche sur le terrain d'Aurus qui va opposer le deuxiéme et le quatrième de la poule A du Championnat PH .

Un rien sépare les saint paulois , actuellement dauphins des Coqs Rouges et la réserve de Mérignac-Arlac en embuscade juste derrière le trio de tête . A huit journées de la fin , il n'est plus question de perdre en route le moindre point pour continuer d'avoir en ligne de mire l'objectif prioritaire des landais , à savoir la montée en DHR . L'adversaire du jour semble coriace si l'on se fie à son parcours depuis le début de la saison : 6 victoires , 3 nuls et 4 défaites , une attaque bien au dessus de la moyenne ( 22 buts ) et un secteur défensif solide ( 17 buts encaissés ) . Au match aller , les deux équipes s'étaient quittées sur un score de parité ( 2/2 ) . Il n'est bien sûr pas question pour les hommes de Loustalot que le retour se termine de la même manière . La victoire est impérative pour rester solidement accrochés à cette deuxième place , synonyme d'accession à la division supérieure à la fin du présent exercice .

Début de réponse à partir de 15h00 sur le terrain fétiche des representants du Grand Dax .

Commenter cet article

moussa 20/02/2016 12:17

Tu as raison Fred de souligner la qualité de cette équipe (je l ai vu jouer contre nos voisins de SCS avec 1 victoire 3 à 0 pourtant face à 1 bonne équipe landaise) qui peut en plus compter sur des joueurs qui évoluent parfois en équipe 1 qui est première en DH (j aurais pu voir mes 2 fils s affronter puisque Marc évolue à Arlac) mais si les jeunes joueurs de Max proposent le jeu des derniers matchs je les pense capable de remporter les 4 points à domicile . moussa