C'EST REPARTI .

Publié le par FRED

C'EST REPARTI .

Quelle calamité ! Une semaine de pluie et voilà déjà de nombreuses rencontres reportées ...

Les jadistes ont de la chance : ils peuvent compter sur un terrain synthétique pour jouer leurs matchs à domicile sans tenir compte des aléas de la méteo .

C'est donc sur cette surface que l'équipe fanion reçoit dimanche après-midi un adversaire en situation délicate au classement . En effet , les béarnais de Lons , pourtant redoutables la saison dernière , trainent leur misère à l'avant-dernière place . Il faut dire que leur parcours jusque là est chaotique : 2 victoires seulement , un match nul et 6 défaites .A cause essentiellement d'un secteur défensif qui a encaissé beaucoup trop de buts ( 24 ) et ce malgré une escouade offensive qui se classe en milieu de tableau . A contrario , le moral est au beau fixe chez les hommes de Martin qui ont redressé la tête lors des dernières journées . Ils l'ont tellement redressée que depuis quelques semaines ils lorgnent logiquement sur le haut du classement . Sérieusement , on ne voit pas comment les banlieusards palois pourraient les empêcher de continuer à y croire .

Début de réponse à partir de 15h .

En lever de rideau , les réservistes locaux vont tenter d'aligner une deuxième victoire consécutive , synonyme de sortie de la zone rouge au classement . C’est la réserve biscarrossaise qui se dresse sur leur route . un adversaire qui , sans être inoffensif , ne fait pas partie non plus des cadors de la poule .Sa place dans le ventre mou du classement le prouve bien . De toute façon , si les hommes de Pueyo ont comme objectif le maintien , ils savant parfaitement ce qu'ils ont à faire : s'imposer face à de tels adversaires .

Coup d'envoi prévu à 13h .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

#JAD40 08/01/2016 20:01

Le match des Séniors1 aura lieu sur le terrain d'honneur...

FRED 09/01/2016 14:34

merci pour l'info . Dommage que la Ligue n'ait pas fait la correction ....