LE SPS A DOMICILE

Publié le par FRED

LE SPS A DOMICILE

Comme son voisin dacquois , l'équipe fanion saint pauloise joue sur ses terres dimanche .

Comme son voisin , elle reçoit des représentants béarnais , à savoir le club de Lescar FC .

Les similitudes s'arrêtent là car c'est un adversaire d'un tout autre calibre que les hommes de Loustalot vont croiser demain après-midi . En effet , les banlieusards palois font partie des équipes de tête grâce 4 victoires , 3 nuls et deux défaites à leur compteur . Ce groupe est le number one des équipes les plus prolifiques avec 21 réalisations et se classe aussi parmi les meilleures défenses (14 buts encaissés) . Il va donc falloir une équipe landaise en pleine forme pour faire chuter des visiteurs qui éprouvent toutefois des difficultés à voyager ( aucun succès en déplacement ) . Faisons confiance aux saint paulois , toujours en course en Coupe d'Aquitaine , pour qu'ils continuent sur la route de la victoire qu'ils n'ont plus quittée depuis début Décembre . A noter que tous les autres matchs de la poule sont reportés, la faute aux intempéries .

Le coup d'envoi est prévu à 15h sur la pelouse du stade d'Aurus .

Par contre , les réservistes locaux sont obligés de s’expatrier sur le synthétique de Toumalin à une heure improbable . Ils y reçoivent une équipe aturine bien calée au milieu du tableau .

Peu importe l'adversaire , les hommes de Gvena n'ont pas le choix : ils doivent obtenir les 4 points pour ne pas être quasi-définitivement décrochés dans l'optique du maintien . Ils ont donc leur destin entre leurs pieds .....

Le début de la rencontre sera sifflé à Midi .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article