DES SUPPORTERS EN COLERE .

Publié le par FRED

DES SUPPORTERS EN COLERE .

ST PAUL SPORTS 2 / BORN FC 5

Équipe : Yohann, Antoine, Thierry (capitaine), Thomas, Fabien, Damien, Bertrand D, Bertrand P, Soufiane, Matthieu, Chafik, Romain, Jordan, Julien.

Les deux équipes ne sont séparées que d'un point au classement. La rencontre s'annonce, a priori, indécise. Après l'ouverture du score par Soufiane sur passe de Bertrand à la 12ième minute, les visiteurs passent la vitesse supérieure face à des locaux beaucoup trop statiques et brouillons qui se laissent berner par des gars du Born plus expérimentés qui en veulent 100 fois plus. 22ième minute erreur de marquage, égalisation : 30ième minute – corner mal dégagé par les défenseurs, reprise de près – 1 / 2 : puis à la 40ième minute contre-attaque depuis le milieu du terrain du 6 visiteur qui fonce vers Yohann, sert sur la gauche son ailier qui fusille le gardien : 1 / 3. citrons.

La seconde période sera « plus saint pauloise » mais les risques seront supportés par Yohann qui ne peut rien à la 57ième pour un 1 / 4, ni à la 75ième pour le cinquième. Auparavant Romain à la 65ième réduit le score. Sans Yohann dans la cage qui en sort trois ou quatre et le goal adverse qui lui aussi s'oppose aux saint paulois, le score eut été plus élevé. Mais la perte de cette rencontre est la conséquence d'un jeu où l'esprit compétiteur est resté aux vestiaires.

Source : site du SPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article