CHANGEMENT DE PROGRAMME .

Publié le par FRED

CHANGEMENT DE PROGRAMME .

Initialement , l'équipe fanion jadiste devait se déplacer à St Hélène pour le compte de la dernière journée aller . La météo plus qu'humide en a décidé autrement . Faute de terrain praticable , les girondins ont été conviés à se rendre dans les Landes pour jouer cette rencontre inversée .

Les hommes de Jean Martin devraient continuer leur marche en avant si on se fie aux stats des visiteurs : une place précaire au classement ( 9 ème ) due à seulement trois succès depuis le début de la compétition , deux matchs nuls et quatre défaites , une defense perméable avec 21 buts encaissés et un secteur offensif positionné dans le ventre mou avec 17 réalisations .

De toute façon , comme les jeunes ont annoncé pas plus tard qu'hier , à qui voulait l'entendre , qu'ils jouaient la montée , ils n'ont plus le choix : la victoire devient impérative pour atteindre un objectif enfin rendu public .

Le début de ce challenge est prévu à 15h sur le synthétique du complexe A. Darrigade .

En lever de rideau , les spectateurs espérés nombreux vont pouvoir assister à un des nombreux derbys du Grand Dax en Deuxième division prévus tout au long de la saison . La réserve jadiste reçoit le voisin vincentien . Entre une équipe locale aux abonnés absents et un groupe visiteur qui s'est refait la cerise en allant s'imposer sans contestation chez le dauphin de la poule , il ne devrait normalement pas y avoir photo . Mais les derbys ont ce "charme" que aucun autre match " lambda" ne peut afficher . Attendons donc la fin des " hostilités " et pour ne pas se mouiller : que le meilleur gagne .....

Le premier coup de sifflet sera donné à 13h .

Commenter cet article