VIVEMENT 2016 ....

Publié le par FRED

Moumoune a renoué avec les joies du buteur

Moumoune a renoué avec les joies du buteur

  • PARDIES    2
  • JA DAX       3

Les dacquois terminent l'année 2015 sur une excellente note en s'imposant à l'extérieur . Au bout d'une rencontre sérieuse et surtout maitrisée dans son ensemble hormis peut-être lors des dix dernières minutes . Les hommes de Martin avaient parfaitement entamé la partie puisqu'ils avaient déjà marqué deux fois au quart d'heure de jeu . C'est Maxence de Souza qui avait " dépucelé " le panneau d'affichage à la 7 ème minute alors que l’emblématique Damien Duchatel  doublait la mise à la 14 ème minute . Quasiment dans la foulée , les béarnais réduisirent le score . Plus rien ne fut marqué jusqu'aux citrons . 

A l'heure de jeu , sur un caviar de Maxence , Cédric débloqua enfin son compteur buts au bout d'une longue disette , de la tête plus précisément pas des plus difficiles à mettre parait-il mais il fallait toutefois être au bon endroit au bon moment . Les jadistes venaient de faire le trou . Les locaux poussèrent alors pour tenter de refaire leur retard . Ils furent récompensés à la 84 ème minute par une réduction du score somme toute logique . Les dernières dix minutes furent chaudes comme on dit en termes footballistiques mais le camp dacquois courba l’échine sans toutefois rompre .

Les landais venaient de signer un deuxiéme succès d’affilée qui leur permet de passer les fêtes au chaud au bout d'un parcours jugé honorable .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moussa 23/12/2015 10:54

Bravo pour ton réveil moumoune dommage c est la trêve . Bonnes Fêtes à tous . moussa

FRED 23/12/2015 13:10

Vivement le dernier match de la saison pour qu'il marque son prochain but qui sera peut-être celui de la montée ......

supporter 22/12/2015 21:36

il est qua,nd meme en perte de vitesse le hamon 5 but cest pas beaucoup !!!!!