RENDEZ-VOUS AU PROCHAIN TOUR

Publié le par FRED

Stephane Lapuyade a donné la victoire au camp dacquois

Stephane Lapuyade a donné la victoire au camp dacquois

  • YCHOUX       1
  • JA DAX         2

L'objectif premier de tout match de coupe est de le gagner . Peu importe la manière dès l'instant où la qualification est au bout . C'est exclusivement ce que l'on retiendra de cette rencontre à priori déséquilibrée entre une équipe fréquentant les compétitions régionales depuis belle lurette et des haut-landais habitués aux joutes départementales . En effet , les jadistes ont rendu une copie bien pale pour ne pas dire pitoyable . De l'avis de plusieurs acteurs présents sur le pré ychoussois , l'équipe locale aurait certainement mérité de passer ce tour . Mais trop de maladresses dans leurs derniers gestes , un poteau récalcitrant , empêchèrent ces valeureux joueurs de créer la sensation .

Anthony Klein avait ouvert le score juste avant la pause . Les locaux égalisèrent à la 50 ème minute avant que Stéphane Lapuyade redonne un avantage définitif aux visiteurs , vingt minutes avant le coup de sifflet final .

Le couperet n'etait pas tombé cette fois-ci sur les dacquois mais il est fort à parier qu'il le fera au prochain tour si les coéquipiers de Berdoyes reproduisent cette prestation trop peu aboutie pour bon nombre d'observateurs . 

 

 

Commenter cet article

moussa 11/12/2015 09:22

Attention l OL vient de se réveiller en coupe d Europe (dommage il sont déjà éliminé) alors Moumoune à ton tour et pourquoi pas ce week end pour faire taire l ' inconnu . moussa

lamarque eric 10/12/2015 23:17

Je saispas qui tu es inconnu mais tu es frustré du foot pour dire toute ses conneries laisse tranquille cedric car le pauvre il est pour lyon et de nos jours c est pas facile pour lui tous les jours par contre mr hamon père si un commentaire sur votre fils vous deplait il faut ouvrir un cote du Rhône et relativiser (l inconnu est jaloux de cedric,)

Inconnu 10/12/2015 21:49

Et stephane aussi oublie pas ! Mai eux sont milieu au cas ou tu le saurait pas ! Il reste pas en pointe a attendre les but cedric

moumoune 09/12/2015 22:01

Je crois que je te l'ai deja dis chèr inconnu ( qui ne porte pas ces couilles ) mes parents m'ont donné un prénom a ma naissance alors moi c'est Cedric. HAMON c'est mon père qui de plus vient parfois sur ce blog alors au moins essai de respecter cela . Sans te remercier bien évidemment! !!

Pour ce qui est de ce que tu écris , notre pays a la chance comparais a d'autres d'avoir la liberté d'expression alors si ça peux te faire plaisir continu moi j'adore ca !!!!

je tiens de tout de même a rajouter simplement que c'est vrai que je ne suis pas au top en ce moment comme a l'image de l'équipe mais je reste tout de même le meilleur buteur du club ( a égalité av maxence ) .

La biz de moumoune

moussa 08/12/2015 23:01

Moumoune est comme son club de cœur malade mais attention à son réveil car il a du répondant lorsque il est critique il peut te mettre une série de buts par orgueil . Sacré moumoune . moussa

MDR 08/12/2015 22:22

Cet inconnu ne sert qu à critiquer mais ne veut pas s identifier à mon avis ca ne doit pas connaître grand chose au football !!mais si ça te fait plaisir continue d être aussi peureu !!!

Inconnu 09/12/2015 21:10

Moi hamon je le verai bien jouer a ychoux !

Inconnu 08/12/2015 22:00

Hamon il est pas en panne ! Il est invisible il sert a rien en ph en attaque ! Il faut qu il redescende en defense pour defendre ! Il est bien meilleur et de loin !

supporter 08/12/2015 18:23

et le Hamon il est en panne ?

FRED 08/12/2015 19:37

Il est exact qu'il est au creux de la vague en ce moment et il le sait . Par contre , il est sûr qu'il va rebondir lors des prochaines journées .