PREMIERS BILANS ( 3 ) .

Publié le par FRED

PREMIERS BILANS ( 3 ) .

Sans être désespérée , la situation actuelle de la réserve saint pauloise est préoccupante au sein de l'élite départementale . Classée à la 10 ème place , avec un match de plus que ses principaux rivaux , cette équipe peine à se montrer à la hauteur de cette compétition qui demande avant tout de la rigueur .

Son bilan depuis la première journée est décevant surtout dans l'envie de se surpasser collectivement :

  • 2 victoires
  • 2 nuls
  • 6 défaites
  • Une attaque peu prolifique avec 16 réalisations
  • Une défense relativement perméable avec 19 buts encaissés .

Si ce groupe veut conserver sa place tout en haut de l’échelle landaise , il va falloir qu'elle réagisse au plus vite pour prouver à ses supporters qu'elle vaut bien mieux que ce qu'elle a montré en 2015 . Par moments , elle a pu faire étalage de ses qualités malheureusement seulement par séquences .

De toute façon , cette équipe n'a plus le choix : il faut absolument qu'elle quitte les trois dernières places pour espérer se maintenir . En effet , le forfait général de l'équipe 3 du Stade Montois pousse le club classé dixième début Mai en Deuxième Division , à cause d'un règlement très discutable .

A bons entendeurs , salut ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

moussa 30/12/2015 08:55

Malheureusement ce groupe ne forme pas une équipe mais des individualités qui oublient souvent que le foot est un sport collectif et qu un bon joueur doit faire des efforts pour les autres c est dommage car le potentiel est la pour y arriver (même si cela reste une réserve avec tout les inconvénients que cela génère) . moussa

FRED 30/12/2015 18:46

comme tu as raison ......