PREMIERS BILANS ( 1 ) .

Publié le par FRED

PREMIERS BILANS ( 1 ) .

Malgré un groupe annoncé à la reprise moins compétitif , les jadistes n'ont pas à rougir d'un parcours plus qu’honorable jusqu'à la trêve . Ils le doivent en grande partie à un nouveau staff qui n'a pas hésité à faire confiance à de jeunes joueurs délaissés par " l'ancien régime " . Finalement , malgré quelques balbutiements légitimes , cette équipe se trouve actuellement toute proche du podium , à l'affut du moindre faux-pas de ses adversaires pour s'accaparer une seconde place synonyme d'accession à l'étage supérieur en fin du présent exercice . En effet , les gars du FAMEB , qui ont fait de la montée leur principal objectif , semblent solidement accrochés à leur siège de " premier de la classe " .

Pour parvenir à cette fin heureuse , les hommes du duo Martin / Thiolas ont quelques arguments à faire valoir :

  • L'attaque la plus prolifique de la poule grâce à 19 réalisations .
  • Un secteur offensif qui se situe dans la moyenne haute avec 15 buts encaissés .
  • 2 victoires consécutives lors des deux dernières journées .

Bien sûr , il reste encore beaucoup de matchs à disputer , 13 plus précisément . Mais si la dynamique de victoires continue à opérer , pourquoi alors ne pas se persuader que la saison 2015/2016 peut se terminer de la plus belle des manières ?

PS : il faudra peut-être pour cela que Moumoune redevienne ce " tueur des surfaces " qui nous fit tant rêver jadis .....

Commenter cet article

supporter 27/12/2015 19:31

il faudrait surtout que la defense de dax prenne moins de but pour sans sortir

Moussa 27/12/2015 17:23

J espere de tout coeur que moumoune retrouve son realisme (cadeau du pere noel ?? ) par contre honte au president (et toute la mafia lyonnaise) de son equipe fetiche sur la maniere de faire deloger un pauvre paysan afin de realiser la route pour aller au nouveau stade . moussa

FRED 27/12/2015 18:29

Comme le Père Noël n'existe pas , aucune chance alors qu'il retrouve son réalisme !!!!!!

Agent Secret 27/12/2015 14:50

Avec l'entrée dans un stade flambant neuf de son équipe pro fétiche, qui va booster à fond son moral, je prédis à notre petit Marcel Moumoune Hamon local une seconde partie de saison tonitruante et très prolifique en buts! Faîtes vos jeux, moi c'est déjà fait!!

Agent Secret... 28/12/2015 10:00

Et oui Mr Fred, agent secret maintenant! Tu sais bien qu'avec cette satanée crise économique il faut savoir se diversifier !!

FRED 27/12/2015 18:32

Je ne le crois pas : Gilbert agent secret !!!!!!!!!

fred 27/12/2015 18:26

Moi aussi et je serais moins optimiste ...de toute façon , pas grave s'il ne marque pas ...A ses coéquipiers de prendre le relais !!!!!