JOUR DE COUPE .

Publié le par FRED

JOUR DE COUPE .

Les murs du vestiaire jadiste ont tremblé cette semaine . Effectivement , le staff local n'a que très peu gouté le comportement manquant d'implication de ses troupes lors de leurs dernières sorties en championnat . Au pays de la carotte , à Ychoux plus précisément , les coéquipiers du capitaine Berdoyes , tout récent papa , n'ont donc qu'une alternative : s'imposer pour passer ce tour , avec la manière s'il vous plait pour calmer le courroux justifié de leur encadrement . Cet objectif ne semble pas inatteignable sur les terres de haut-landais pensionnaires de la poule C de la Troisième Division .Certes ils occupent une honorable 3 ème place au classement et marquent beaucoup de buts (17) mais toutefois la différence de niveau (5) plaide largement en faveur des representants du Grand Dax . Attention toutefois au ridicule résultat nul à la fin du temps réglementaire qui qualifierait l'équipe locale !

Du coté de St paul , tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les "Despo" . Leur début de saison est remarquable avec à la clé un fauteuil de leader en Deuxième Division .Une victoire aujourd'hui sur le synthétique de Toumalin leur ouvrirait les portes d'un 1/8 de finale à jouer au mois de Janvier . Méfiance tout de même car l'adversaire du jour , le club de St Martin Geloux , a de solides arguments à faire valoir : une place de second dans la poule B de la Deuxième Division en marquant beaucoup de buts ( 20 ) . Malgré tout , la solidité de la défense portugaise devrait faire son office .

Allez , sans trop se mouiller , parions sur la participation de nos deux favoris au prochain tour de cette compétition tant prisée par les footeux landais .

Le début de ces rencontres est prévu à 14H30

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

moussa 06/12/2015 10:45

Bon match à mon ami Moumoune qui a besoin de retrouver du plaisir et le moral autant dans son équipe que pour son club de cœur . moussa

FRED 06/12/2015 12:50

il a surtout besoin de reprendre le chemin des buts .....