DES AMBITIONS BIEN DIFFERENTES

Publié le par FRED

DES AMBITIONS BIEN DIFFERENTES

Les vincentiens , amputés de plusieurs titulaires , sont allés chercher un match nul hier soir du coté de Biscarrosse . Un méritoire résultat qui ne rapporte malheureusement que deux points aux hommes de Labat . Ce dont pourraient profiter les "Despo" en cas de succès cet après-midi pour prendre une avance non négligeable dans la course à la montée . Franchement , on ne voit pas comment les portugais saint paulois pourraient laisser filer des points face au dernier de la classe qui n'a enregistré qu'une seule victoire depuis le début de la compétition . En effet la partie parait très déséquilibrée entre les hommes de Cedaes qui marquent beaucoup de buts ( 19 en 8 matchs ) et des visiteurs qui en encaissent beaucoup trop ( 21 en 7 rencontres ) .

Le premier coup de sifflet est prévu à 15h sur le terrain 3 du stade du pont volant .

Dans cette même poule A de la Deuxième Division , les hommes de Lamarque ont le même objectif que leurs voisins mais pas pour les mêmes raisons . Effectivement , la victoire est impérative aussi pour le camp oeyrelois sous peine de se retrouver quasi-définitivement englué dans les bas-fonds du classement surtout après la défaite lors de la dernière journée sur ses terres face aux réservistes dacquois . Les " vert et blanc " rendent visite aux rionnais chez qui il n'est jamais simple de s'imposer . Pour preuve , ils n'ont enregistré depuis le début de la saison que 2 revers pour 4 nuls et 2 succès . Par contre cette équipe encaisse beaucoup de buts ( 19 ) , ce qui prouve que cette équipe ne représente pas un obstacle infranchissable pour les gars du pays dacquois .

Début de réponse à partir de 15h sur le terrain d’honneur du stade J. Farthouat .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Arnaud 17/12/2015 14:05

Attendons le rapport de l'arbitre....

j connait rien! 15/12/2015 23:19

Peut on m expliquer comment on peut mettre un carton rouge ! Arrête le match pendant plus de 10 mn a cause de violence envers l arbitre et reprendre la partie ? C prevue dans le règlement ? et oui j ai oublié presence de la police pour évacuer l equipe adverse . Merci perso j étais pas present ce jours la ! Donc je peux pas affirmer c fait et qu elle sanction pour le club ?

Mdr 17/12/2015 17:30

Moi j étais au match , HONTEUX ce qu il c est passer , les sanctions aucunes tout est permis pour eux , les instances auraient elles aussi peurs !??? Je pense bien que oui !

L'apprenti sorcier blanc 13/12/2015 11:51

Moi je vois bien un resultat des cotiers cette apres midi !!